begin process at 2012 05 26 11:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

123,45 devient 123,00 dans BdD mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

123,45 devient 123,00 dans BdD mysql

dimanche 1 juin 2008 à 19:08:12 | 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql

qeumarh

salut,

voila mon probleme.
j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres decimaux.
j'ai les ai donc defini avec decimal(10,2).
j'importe un fichier ds cette table et quand je veux afficher le contenu, les chiffres apres la virgule sont forcés à 0 (ex: 123,45 devient 123,00)
est ce qu'il y a une manip a faire lors de l'importation du fichier? je ne vois pas quoi changer.

si quelqu'un a une idée, ca m'interesse.
merci

marc

Cette discussion est classée dans : fichier, table, mysql, bdd, devient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flat File vers Table BDD - Enregistrements manquants [ par FchSaur ] Bonjour je travaille actuellement sur un package SSIS mais je rencontr Vue d'ensemble d'une BDD [ par astromanweb ] Bonjour,Je souhaiterai créer une "vue d'ensemble" de ma base de données.Par exemple :  le nombre d'enregistrements, la taille de la table pour chaque LOAD DATA LOCAL INFILE insert que certaines colonnes [ par ericsandrine ] bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certaines MySQL [ par jesjes ] Bonjour, Comment faire fonctionner correctement "LOAD DATA INFILE" en MySQL lorsque le texte du fichier à charger est en ASCII étendu ou en utf8 (lors créer une table avec mysql [ par limalima ] Bonjour,je viens d'installer mysql,j'essai de créer une table, et il me dit ceci:no database selectedalors comment selectionner une base?merci . MySQL jonction/fusion/union vers une table tierce [ par pcerne ] Bonjour, Petit schéma explicatif : J'ai une table A id int nom_id char(30) prenom_id char(30) une table B id CREATE TABLE ERREUR [ par didygwatinik ] Bonjour, Voici le create table de ma table notertexte : $liendb=mysql_connect("localhost","root","");mysql_select_db("jeunestalents");$sql="CREATE TA MySQL information_schema [ par Teclis01 ] Bonsoir,M'interessant pas mal à MySQL pour l'instant, j'aimerais comprendre un peu mieux certains mécanismes ^_^J'ai donc commencé a triturer la Db in Insertion d'une variable dans table sql [ par jlmzk ] Salut à tous.Voila c'est tout simple, j'ai une variable $bc dont la valeur peut être par exemple AB01Si je fais un echo $bc; j'ai bien AB01 qui s'affi creation des tables avec mysql; please aidez moi [ par developpementinformatique ] Bonjour, voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,dest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales