begin process at 2012 05 26 11:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails

mercredi 16 mars 2011 à 08:29:18 | #1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails

Gatzo01

Bonjour, je suis plutôt débutant en Sql et je rencontre un petit soucis.

J'ai créé mes tables grace à l'outil Workbench et les ais importées sur Phpmyadmin.
Sauf que je n'arrive pas à rajouter d'information avec ce dernier...

Voici mon erreur:

requête SQL: Modifier

INSERT INTO `mydb`.`tbl_armoires` (
`idTbl_Armoires` ,
`Plan` ,
`Numéro` ,
`Commentaires` ,
`Tbl_Lampadaires_idTbl_Lampadaires`
)
VALUES (
'1', 'azerty', '4', 'blabla', ''
), (
'2', 'qsdfgh', '9', 'bloublou', ''
)

MySQL a répondu: Documentation
#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`mydb`.`tbl_armoires`, CONSTRAINT `fk_Tbl_Armoires_Tbl_Lampadaires1` FOREIGN KEY (`Tbl_Lampadaires_idTbl_Lampadaires`) REFERENCES `tbl_lampadaires` (`idTbl_Lampadaires`) ON DELETE NO ACTION ON)

Merci de votre aide.
Bonne journée !!

Cette discussion est classée dans : key, tbl, foreign, constraint, lampadaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message