begin process at 2012 02 12 01:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

[2008] Filestream et mode Design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[2008] Filestream et mode Design

mercredi 3 juin 2009 à 10:11:58 | [2008] Filestream et mode Design

cbu

Bonjour à tous,
je voudrais utiliser le Type Filestream.. Je l'ai activé avec succès sur mon serveur 2008.

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de créer le champs de type FILESTREAM lorsqu'on est en mode design avec l'assistant de SQL Management Studio..

Sans passer par une proc stock comme indiqué ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/cc645583.aspx

(j'ai comparé à la création avec la requète le champs et je ne trouve pas que c'est spécifiquement un champ FILESTREAM.. Je vois uniquement un varbinary(MAX))
Merci

Cette discussion est classée dans : type, champs, design, mode, filestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000 [ par ssc112 ] je veux savoir le type que je doit donner pour un champs sur un sqlserver 2000 pour ajouter des fichier sur ce champs c'est tres urgent stpppp Champs email [ par StephaneNet ] Bonjour, Je dois creer une table des adherents de mon site et j'ai un champs email.Pour faire des test je rentre manuellement un mail dans ma table. M Problème group by sur un champs de type 'text' [ par MobyWan ] Bonjour,J'ai une procédure stockée qui me permet de faire une view d'une table suite a une recherche FullText.Le problème est que j'ai besoin d'utilis champ reservé [ par beet2che ] bonjour en fait je voulais savoir s'il existe un mot clé pour réserver des champs dans une table pour un usage ultérieur en cas de besoin sinon la res Somme de champs MySQL [ par dthuler ] Bonjour à tous,Voilà une question de débutant:Je cherche le moyen (fonction?) d'additionner les valeurs d'un champ d'une sélection SQL (voir exemple c besoin d'un codeur javascript,PHP,flash. [ par maradona68 ] bonjourActuelment je développe le design d'un site web, il me reste approximativement 2 ou 3page a faire.Ma requête est la suivante, a l'issu du codag affichage dans un champs de saisie (windev v10) [ par king_moez ] salut tout le monde ,j'ai une table sql server qui comtien ses 4 champs iddemandeur , demandeur , article et fournisseur . je veux bien savoir le code insertion des données dans deux table reliée par une association de type[1,1] [ par maniravitsh ] j'ai deux entité avant qu'ils soit des tables, reliée entre eux avec une association de type [1,1] ,j'ai creer ces deux tables ,mais je ne sais pas co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales