begin process at 2012 02 12 00:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Installation

> 

Accéder à entreprise manager ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à entreprise manager ??

lundi 9 avril 2007 à 20:18:53 | Accéder à entreprise manager ??

vxr888

Membre Club
Bonjour,

Je me prépare à débuter sur Oracle 10g que je viens d'installer mais j'ai déjà un premier problème...

D'après mes tutos, à la fin de l'installation il doit lancer l'entreprise manager. Il tente de me le lancer mais ça m'affiche "Impossible d'afficher la page" ; je tente alors d'y accéder manuellement.

Or que ce soit en [ Lien ] , [ Lien ] , [ Lien ] ou encore [ Lien ] , j'ai droit à la jolie page d'internet explorer "Impossible d'afficher la page" !

Et lorsque je fais un [ Lien ] , j'accède bien au service sql...

Aidez-moi svp
mercredi 13 juin 2007 à 14:06:21 | Re : Accéder à entreprise manager ??

addyori

Réponse acceptée !

apres tu dois efface l'ancien configuration 

emca -deconfig dbcontrol db

eliminè le catalog
 EXEC sysman.emd_maintenance.remove_em_dbms_jobs;
 EXEC sysman.setEMUserContext('',5);
 REVOKE dba FROM sysman;
 DROP USER mgmt_view CASCADE;
 DROP ROLE mgmt_user;
 DROP USER sysman CASCADE;
 drop public synonym MGMT_TARGET_BLACKOUTS;
 drop public synonym SETEMVIEWUSERCONTEXT;

emca -deconfig dbcontrol db -repos drop
ensuite recree la dbconsole
emca -config dbcontrol db -repos create

désolé pour mon francais
vendredi 20 mars 2009 à 01:34:08 | Re : Accéder à entreprise manager ??

steve_edi

Réponse acceptée !
Bonjour oui mais avant de lancer entreprise manager tu doi creer processus d'ecoute avant toute chose et configure le sur l'hote 1521 (par defaut) pour ce si menu demarer-->Oracle - OraDb10g_home1--->Outils de configuration et de migration--->netmanager puis sui les indication et enregistre la configuration reseau avant que tu ferme la fenetre et ca marchera !! et si sa marche po sinon tu reconfigure ton OEM a nouveau !!

Cette discussion est classée dans : manager, http, entreprise, accéder, em

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entreprise Manager 2000 [ par Connectol ] Bonjour,je dispose d'un serveur SQL 2000 (version 8 sp4), avec environ 300 bases.Mon problème est que je n'arrive plus ouvrir l'arborescence 'Bases de Pb d'attachement de bdd entreprise manager v8.0 [ par Pestouille ] Bonjour,Lors du rattachement de ma base de données SQL avec Entreprise Manager, j'obtiens un message d'erreur qui me bloque.J'ai une fenêtre d'erreur Entreprise Manager pour Mysql [ par christobal ] Bonjour, au taf j'utilise Entreprise Manager sur notre serveur sql serveur.j'appresi de faire mes requete utilisant le mode graphique.Existe il un sof Blocage entreprise Manager [ par daouame ] Bonjourj'arrive à voir les données d'une table via l'analyseur de requête mais Entreprise manager se bloque lors de l'ouverture d'une Table et je suis gestion d'entreprise modulaire [ par khattary ] bonjour tout le monde  est ce que vous pouvez m'expliquer qu' est ce que ça veut dire ' logiciel de gestion d'entreprise modulaire ' et merci d'avan [Problème d'installation] Business Contact Manager 2007 [ par Rominou777 ] Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais installer Business Contact Manager 2007 pour Outlook 2007 sur Windows Server 2003 Standard x64. SQL Server 200 reporting service matrice liste [ par tarikqazza ] Bonjour j'ai un dataset qui la forme suivante :http://imagik.fr/view-rl/58724et je voudrais avoir au niveau de mon report la shéma suivant :  htt MySQL Access Denied [ par Loulouu ] Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pbmys problèle avec MySQL de EasyPHP [ par zskiredj2 ] Hello tout le monde J'ai installé EasyPHP 3.1. Mon problème est que quand je veux accéder au PhpMyAdmin, j'obtiens l'erreur : [color=red]Objet non t Synchronisation de données entre deux bureaux [ par Ncasty ] Bonjour, Après avoir construit nos bases de données pour notre entreprise en pleine expansion, nous avons un problème avec nos données et leur synch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales