begin process at 2012 05 26 08:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Accent dans un champ de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accent dans un champ de base

jeudi 16 juin 2005 à 22:03:29 | Accent dans un champ de base

Evangun

Bonjour!
Je sens que c'est une question qui est posée tous les jours mais....

J'ai installé EasyPHP 8 et bam! les caractères accentués des titres de champs ne sont plus reconnus, il deviennent un "?" et pire: je ne peux pas les modifier!

Qu'est-ce que je peux faire? merci d'avance

lundi 20 juin 2005 à 10:00:43 | Re : Accent dans un champ de base

Isengard

C'est un problème au niveau de la langue de la base de donnée, ca me l'a fait également mais j'arrive pas à le corriger, meme en changeant la langue et en réinserant. Je ne crois pas que ce soit une erreur au niveau SQL mais plutot à cause de la config d'Easy PHP.

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Cette discussion est classée dans : accent, base, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Description champ avec SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJe suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel.J'ai une petit problème, j'aim changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces verification d'un champ [ par goldray ] salut à tous , je veux vérifier un champ saisi qu'il existe déja à la base ou non .. voici le champ saisi : $_POST['cin_client'] je veux le vérifie av Requête de recherche [ par evay16 ] Bonjour,Voila, pour l'un de mes examens d'informatique, nous avons du concevoir sous Access, la base de données d'une vidéothèque.J'ai organisé une Ta Compatibilité SQL 2005 et SQL 2000 ? [ par lamarty ] BonjourJe voudrais créer un petit site en utilisant VS 2005 et SQL 2005 mais ,vue que le choix d'hébérgeur m'est trés limité, je pense à hébérger le s Sélection les N premiers mots d'un champ texte [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !Je cherche quelque chose de super simple : Retourner les N premiers mots d'un champ de texte.Dans ce cas, le séparateur serait recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données SQL SERVER [ par romagny13 ] Bonsoir, je desirerais savoir si c'est posssible de recuperer les cles etrangeres de tables pour une base de données Sql Server :j'aurais besoin de re Stocker une requête dans un champ [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est risqué de stocker une requête SQL dans un champ d'une table ? Si oui, quels sont les risques ?Merci d'avance pour Aide pour création de base de donnée MySql [ par beg ] Bonjour, tout le monde.Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'exp select et division [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table qui contient des articles avec un champ valeur_stk et un champ quantiteje voudrais lors de ma requete selectionner "valeur_stk/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales