Accueil > Forum > > > > Accès à un autre serveur
Accès à un autre serveur
jeudi 19 avril 2007 à 16:09:03 |
Accès à un autre serveur

anspauldou
|
Salut J'ai un problème. J'ai 2 serveurs A et B ayant win 2000 et SQL 2000. je suis parvenu à inscrir le serveur A au serveur B. Dans l'analyseur de requête, je parviens à lancer ma requête issu d'une table de la base A. Mais dans la procédure stockée il ne marche pas et m'envoie le message suivant : " Erreur 7405 : Les requêtes hétérogènes requièrent les options ANSI_NULLS et ANSI_WARNINGS pour être définies pour la connexion. Cela assure la cohérence sémantique de la requête. Activez ces options et relancez la requête." Que dois je faire pour résoudre ce problème Merci d'avance
|
|
samedi 21 avril 2007 à 12:33:35 |
Re : Accès à un autre serveur

nhervagault
|
Salut,
Comment fais-tu ta requête,
Normarlement, une requete du style
SELECT * from table1 inner join server..dbo.table2 on ...
Fonctionne.
Bon courage
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:18:20 |

anspauldou
|
Salut
La requête de ma Procédure Stockée est très simple
Select * From [adresse Ip du serveur].MaBase.dbo.MaTable where ....
et lorsque je clique sur le bouton appliqué il me sort le message.
Merci d'avance
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 11:04:42 |

jmarc7
|
Salut Anspauldou
As tu finalement trouvé la solution a ton problème ? Je suis dans le même cas que toi et je ne comprends pas la cause. Merci d'avance.
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 19:21:26 |
|
vendredi 1 juin 2007 à 19:37:59 |

jmarc7
|
et peut tu me dire quelle(s) solution(s) as tu appliquée(s) ? et surtout quelle solution a permis de résoudre le problème ?
Merci et bon Week
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, requête, accès, options, ansi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SQL SERVEUR - Restriction d'accès [ par arnaudc ]
Bonjour, Je voudrai savoir s’il est possible de limité l’accès à une base SQL SERVER à un seul utilisateur. L’utilisateur ‘sa’ ne doit même pas pourv
Requête INSERT INTO entre deux serveurs [ par bowmore ]
Bonjour, Je cherche à faire une requête INSERT INTO, ou toute autre commande me permettant de transférer des données issues d'une requête select d'u
Optimisation de requête update [ par Rankin ]
Salut à tous !Je travaille actuellement sur le développement d'un plugin pour Nagios qui permet d'analyser les logs. En deux mots, une application sur
important [ par chakib201 ]
Bonjour J'aimerai recevoir de votre part si c'est possible un cour detaillé des trasaction -SQL.(SQL serveur,migration ,Administration ...sous Window
sous requête dans CASE [ par citt ]
Bonjour, Est il possible de faire des sous requêtes dans le THEN d'un case ? J'ai des table du genre produits - ID - Nom - ID_User1 - ID_User2 use
requête sql avec plusieurs jointures [ par awjan ]
Bonjour, j'ai un requête qui me renvoi des informations de plusieurs tables en utilisant un left outer join pour renvoyer toutes les lignes, mais je d
Requête avec un Group By [ par natlop ]
Bonjour à tous,Tout d'abord, il faut préciser que le thème choisi n'est pas forcément le bon ... Je cherchais Windev mais il n'y est pas !!Je suis en
Accès à SQL 2005 [ par dp_favresa ]
Bonjour,Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005.A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable puis j'y
Requête HELP!!! [ par blueangel ]
code1, code2, code3, code42233229 411.80 2233231 12233229 411.80 2233232 19997
Créer un rang dans une requête access [ par inea ]
Bonjour, Voila mon soucis, j'aimerai créer un champ Rang en partant de la requête de base ci-dessous (sans Rang donc) <p class="MsoNormal"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|