begin process at 2012 05 26 08:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Accès aux bases de données pour un service de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès aux bases de données pour un service de windows

vendredi 24 décembre 2004 à 11:37:07 | Accès aux bases de données pour un service de windows

vincentstryckmans

Bonjour,

Je m'explique :

Je souhaite qu'un service de windows XP tourne la nuit et effectue plusieurs manipulations dans une base de données Interbase.

Le service se connecte au serveur via un username et paswword connu du serveur, mais il semble que l'accès bloque car le service n'aurait pas les droits d'accès windows au fichier de la base de données.

Je sais la question est plus windows que SQL mais je bloque ...

Please help MEEEEEE

Joyeux noël et bonne année 2005 sans bug

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans
vendredi 24 décembre 2004 à 14:52:25 | Re : Accès aux bases de données pour un service de windows

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut donc donner les droits d'accès nécessaire sur le fichier Interbase au compte faisant tourner ton service Windows.

Il lui faut les accès en lecture et écriture je pense.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 27 décembre 2004 à 08:24:00 | Re : Accès aux bases de données pour un service de windows

vincentstryckmans

Salut Fabrice,

J'ai donné accès au SYSTEME pensant que cela sera suffisant.
Je vais donc poussé plus loin ma quête dans les méandres de XP.

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans

Cette discussion est classée dans : données, windows, service, accès, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à SQL 2005 [ par dp_favresa ] Bonjour,Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005.A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable puis j'y Bases de données MySQL et Software as a Service [ par Ncasty ] Bonjour, Nous sommes une jeune, nouvelle entreprise sur le marché. Nous ouvrons de nouveaux marchés dans d'autres pays (en Europe notamment) et c'es Lister les propriétés des bases de données SQL Server 2005 [ par Le newbie ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si on pouvais récupérer en Transac la liste des propriétés de toutes les bases de données comme par exemple, le nom des Synchronisation Bases SQl Server [ par programmationniste ] Bjr tt le monde,Je ne sais pas si mon problème a une solution, mais voilà, j'ai une application web qui a remplacé une autre console, qui me sert entr a propos de bases de données distribuées [ par lotfi213_b19 ] bonjour, je voudrais savoir ou trouver un exemple d'implémentation d'une base de données distribuée,j'ai appris les notions de base d'internet,mais po conseils sur les bases de données [ par oraclebd ] bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++  ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données developpement de bases de données oracle [ par lamiadano ] bjr, je suis débutante en developpement de bdd oracle j'aimerai bien savoir comment afficher le contenu d'une table dans le navigateur, cela en utilis Empêcher l'accès à la base de données en mode authentification windows [ par bonagad ] salut tout le monde, J'ai installé sql server 2005 sur une machine(peu importe le système d'exploitation) en créant une instance nommée Dev. j'ai acti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales