begin process at 2012 05 26 08:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Acces à une BD SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces à une BD SQL SERVER

mercredi 6 janvier 2010 à 21:12:14 | Acces à une BD SQL SERVER

moumouhsaoudi

salut à tous.
Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System.Data.SqlClient et en difinissant ma chaine de connection,mais je n'ai pas réuusi.
Pouriez vous m'expliquer comment je dois m'y prendre?
J'utilise Visual studio 2008 et sql server 2005.
Merci.
mercredi 6 janvier 2010 à 21:27:50 | Re : Acces à une BD SQL SERVER

casy

Membre Club

C'est la chaine de connection que tu n'as pas réussi à définir ?

ce site te dira tu ce que tu dois savoir sur les chaines de connections.

[ Lien ]

---- Sevyc64 (alias Casy) ----

# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
vendredi 8 janvier 2010 à 15:09:29 | Re : Acces à une BD SQL SERVER

bachbach75

Ajoute ça dans le web.config de ton projet:

Code HTML :
	<connectionStrings>
		<clear />
	<add name="Chaine_de_Connexion" connectionString="Data Source=Nom_Serveur;Initial Catalog=Nom_base;Persist Security Info=True;User ID=Nom_User" providerName="System.Data.SqlClient" />

</connectionStrings>

--------------------------------------------------------------------------
Faut toujours demander
dimanche 10 janvier 2010 à 12:52:26 | Re : Acces à une BD SQL SERVER

moumouhsaoudi

Slt à tous, merci pour votre aide mais voilà j'ai toujours pas résolu le probleme.
Voici l'erreur qui apparait:

Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur.
Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres
par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance.
(provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion
à SQL Server).

Cette discussion est classée dans : bd, sql, server, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attacher BD Sql Server 7.0 [ par abdo ] salut tousje voudrai attacher une BD dans Sql Server 7.0 , je c le faire dans Sql Server 2000 mais pas dans le 7.0et merci Connexion distante à une BD sur SQL Server [ par cascadox ] Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client sur sql server et Droits d'acces [ par wdev1 ] Salut tout le monde, et un enorme remerciement à tout ceux qui sont à l'écoute des autres. >>>>>J'ai 2 question : 1) Est ce que vous pouvez me rensei Sql Server 2005 Aidez Moi [ par oz2010 ] Salut . Comment faire Pour constriure une table (Emargement) avec 3 cle primaires .. [^^sad1] En Sql Server 2005 Et Merci d'Avance. Installation SQL Server 2008 : Redémarrage requis [ par TIKATKT ] Bonjour, Sous windows 7, j'essai d'installer SQL Server 2008 mais à la première étape une erreur bloque l'installation : "Redémarrage requis". J'ai sql server 2005 [ par tapha2150309 ] SLT SUIS ETUDIANT ENINFORMATIQUE J VEUSDEVELOPP2 UNEAPPLICATION GESTION LYCéE G FAIT MA BASE AVEC SQL SERVER 2005 MAI MON PROBLEME EST K J VEUS GERER AIDE CONNEXION A DISTANCE SQL SERVEUR 2008 R2 [ par icedr ] Salut , j'ai un problème , j ai sql 2008 r2 et je voudrais avoir acces a l'instance sql sur mon autre ordi car les fichiers de la base de donnés sont Problème Nouvelle installation SQL server 2008 R2 [ par ZoltarDev ] Voilà sa fait 4 jours que j'ai le même problème je lance une nouvelle installation sur SQL server 2008 R2 ("Lancer un assistant permettant d'installé probleme au niveau de connexion sql server [ par mbarki _abdelwaheb ] bonjour, j'ai préparé une application java en utilisant netbeans et sql server. en lançant le .exe sur mon pc ca passe bien sans problemes.mais si je Connexion java sql server 2008 [ par cooolooo ] comment connecter java (NetBeans ou Eclipse) avec sql server 2008 ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales