begin process at 2012 05 26 08:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

accés direct du port serie ou usb ou wifi a la base de donnée MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accés direct du port serie ou usb ou wifi a la base de donnée MySql

samedi 29 octobre 2011 à 23:27:22 | accés direct du port serie ou usb ou wifi a la base de donnée MySql

nikder

slt avant tout merci pour votre attention.
je suis un étudiant en informatique industrielle je dois utiliser pour mon PFE un site web qui affiche les donné reçu du ma carte électronique et je veut qu'il affiche directement les donné reçu sois par wifi ou usb ou port série
pour la carte électronique je peut modifier
alors j'accepte tout aide sois fonction sois programme , tout information est utile et la bienvenue merci

Cette discussion est classée dans : port, usb, direct, wifi, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment obtenir les données reçues sur un port usb pour les enregistrer dans une base de données sql server [ par khoulouch123 ] bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider sur la manière de récupérer les données reçues sur un port usb à partir d'un noeud capteur pouur pouvoir le HTTP listener not running on name_server at port 8888 (frm9) [ par chryssR ] Salut, J'utilise Oracle DS 9i(version 9.0.1.2) comme outils et une base de données oracle9i (version 9.2.0). Lorsque j'execute le form ! un message ap composants USB [ par cypres0 ] Bonjour,Quand je désire créer une liaison série sur visual 6 j'utilise l'objet "Microsoft comm controle 6.0Quel objet utiliser pour realiser une liais TSQL ACCES DIRECT ?? [ par dastz ] bnsoir à tt,stvp je ve savoir la methode de l access direct au curseur en TSQL.Avec un exemple si possible é merci d avance accés a sql+ [ par mima0123 ] bonjour,aprés l'installation de oracle 8i, j'ai voulu accéder à sql + mais ça n'a pas marché un message m'a dit que  ORACLE NOT AVLAIBLE, que ce la ve Requête en direct... [ par msoufianou ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher le résultat d'une requête "en direct"... Pour être clair: quand vous allez rédiger un Clé USB micro Vault de sony 16 go [ par indien33 ] Bonjour J'ai besoin d'aide d'urgence J'ai nommer le nom de ma clé et tout c'est bien passé Lorsque que j'ai voulu la réutiliser plus rien Le concent Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro [ par MrsSpooky ] Hello, J'aimerais créer une zone membre sur mon site. J'ai trouvé pas mal de codes sources d'exemple (je suis débutante[^^confus5]) mais j'ai besoin Synchronisation entre deux BDD [ par Wiska ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes: J'ai un projet à réaliser (sous java) dans lequel j'ai besoin d'une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales