begin process at 2012 05 26 08:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

accés direct du port serie ou usb ou wifi a la base de donnée MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accés direct du port serie ou usb ou wifi a la base de donnée MySql

samedi 29 octobre 2011 à 23:27:22 | accés direct du port serie ou usb ou wifi a la base de donnée MySql

nikder

slt avant tout merci pour votre attention.
je suis un étudiant en informatique industrielle je dois utiliser pour mon PFE un site web qui affiche les donné reçu du ma carte électronique et je veut qu'il affiche directement les donné reçu sois par wifi ou usb ou port série
pour la carte électronique je peut modifier
alors j'accepte tout aide sois fonction sois programme , tout information est utile et la bienvenue merci

Cette discussion est classée dans : port, usb, direct, wifi, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message