begin process at 2012 05 26 08:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Accès à distance d'un serveur MYSQL de EasyPhp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à distance d'un serveur MYSQL de EasyPhp

vendredi 23 juillet 2010 à 19:40:51 | Accès à distance d'un serveur MYSQL de EasyPhp

wilkom2009

Salut,
Je voudrais savoir comment configurer un serveur Mysql de EasyPhp afin de permettre à des postes distants d'y avoir accès.
En fait, j'ai intégré un fichier .html dans la racine www de easyphp, mais les postes du réseau (workgroup) n'arrivent pas à accéder à cet fichier de la racine même lorsq'on tape l'adresse ip du serveur, qu'est-ce qui ne va pas, pourtant avec le serveur wamp, cela est possible!

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, easyphp, accès, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion de easyphp/Mysql au serveur SQLserver 2000 [ par tarekou ] salut tous , j'ai une interface php avec Dreamweaver ... et je l'ai excuté avec easyphp en local..et sa foncitonne!!! Maitenant je veux connecter ce MySQL à distance -> Logiciel/serveur [ par Bixome ] Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je dével probleme de connexion serveur sqlexpress a distance [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a une base de données sqlexpress2008 a distance ( a travers internet ...) en reseau local ca fonctionne corr problèle avec MySQL de EasyPHP [ par zskiredj2 ] Hello tout le monde J'ai installé EasyPHP 3.1. Mon problème est que quand je veux accéder au PhpMyAdmin, j'obtiens l'erreur : [color=red]Objet non t problème de démarrage de Apache [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais travailler avec le SGBD Mysql avec EasyPHP pour la création de base des données. Lorsque je démarre EasyPHP je remarque que le M Extraction des données s'une table MYSQL à distance [ par machine4 ] Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème d'extraction de base de données My SQL. En faite j'ai un serveur linux ou une base de données mysql configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Sql Serveur à distance [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem  pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur mon Sql Ser pbm avec la connection [ par goueg83460 ] Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment SQL SERVEUR - Restriction d'accès [ par arnaudc ] Bonjour, Je voudrai savoir s’il est possible de limité l’accès à une base SQL SERVER à un seul utilisateur. L’utilisateur ‘sa’ ne doit même pas pourv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales