begin process at 2010 02 10 03:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

mercredi 25 juin 2008 à 16:09:59 | acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

micou26

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde informatique et d'access. Merci de votre compréhension.

Voilà mon problème, j'ai créé une base de donnée avec access 2000, et j'aimerais le mettre sur le reseau commun de ma boite. Mais le souci c'est que je n'arrive à creer plussieur mot de passe avec le bloquage de certain formulaire ou autres sur mon pc.Mais des que je passe sur un autre pc, cela ne fonctionne plus. Mon mot de passe ne fonctionne que sur mon pc. Comment faire.

Comment faire pour partager ma base de donée en reseau avec un mot de passe?
Et-il possible de mettre juste un formulaire par personne sur le reseau et garde sur mmon pc le fichier mdb pour garder le control?

Un truc a prendre en compte, c'est que chaque vendredi, tout les salariés vont saisir des donnée sur le meme formulaire, cela ne risque t'il pas de beuguer?

Merci pour votre réponse en esperant que cela ne soit pas trop confus.

Cette discussion est classée dans : access, base, pc, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Access 2000] Oter mot de passe [ par nitrique ] Bonjour à tous,Il y a 2 jours, j'ai du ouvrir un mdb sécurisé avec un mot de passe.Pour travailler un peu dessus, j'ai enlevé ce mot de passe et par c Pb de connexion sous Access [ par Calade ] Bonjour,   J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l' Mot de passe [ par lachtiote122 ] Bonjour,Je viens de monter une petite base SQL et j'ai fait une erreur de débutante en mettant mon mot de passe windows (qui change tous les 30 jours) access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. Mise a jour du base access en VB.net [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai une erreure et je n'arrive pas à la corrigée.Je souhaite modifier la colonne  'Validation_Vente ' , et faire une recherche de la ligne  av Compte + base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema IBEasy+ [ par recan2008 ] bonjour j'ai i,stallé IBEasy+, mais j'ai du le désinstallé. en le réinstallant une 2ème fois. lorsque je veux définir un autre utilisateur, en cliquan Prendre des informations d'une table de données [ par ScriptingBen ] Bonjour, J'aurais une petite question, [^^happy13] je suis entrain de finir l'espace membre de mon site et je suis entrain de faire l'espace profil o Access et transfert DB2 [ par jsmikwen ] Bonjour, Nouveau sur le forum, bonjour. Je suis entrain d'essayer de migrer des données depuis une base de données Access vers une base DB2. Je n'ai Synchroniser plusieurs base de donnees access [ par hannao ] Bonjour à tous, Voilà je viens de rencontrer une association qui a un projet de création d'une base de donnée sous (et oui c'est un choix !). Il ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales