begin process at 2012 02 10 15:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

mercredi 25 juin 2008 à 16:09:59 | acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

micou26

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde informatique et d'access. Merci de votre compréhension.

Voilà mon problème, j'ai créé une base de donnée avec access 2000, et j'aimerais le mettre sur le reseau commun de ma boite. Mais le souci c'est que je n'arrive à creer plussieur mot de passe avec le bloquage de certain formulaire ou autres sur mon pc.Mais des que je passe sur un autre pc, cela ne fonctionne plus. Mon mot de passe ne fonctionne que sur mon pc. Comment faire.

Comment faire pour partager ma base de donée en reseau avec un mot de passe?
Et-il possible de mettre juste un formulaire par personne sur le reseau et garde sur mmon pc le fichier mdb pour garder le control?

Un truc a prendre en compte, c'est que chaque vendredi, tout les salariés vont saisir des donnée sur le meme formulaire, cela ne risque t'il pas de beuguer?

Merci pour votre réponse en esperant que cela ne soit pas trop confus.

Cette discussion est classée dans : access, base, pc, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Access 2000] Oter mot de passe [ par nitrique ] Bonjour à tous,Il y a 2 jours, j'ai du ouvrir un mdb sécurisé avec un mot de passe.Pour travailler un peu dessus, j'ai enlevé ce mot de passe et par c Mot de passe crypté en MD5 [ par ultras26 ] Bonjour à tous, Grâce à cette requête les valeurs que je rentrent dans mon formulaire se mettent bien dans la base de donnée mais le mot de passe cry déplacer ma BdD sur un nouveau PC [ par feuillou ] Bonjour à tous!Tout d'abord merci d'avance pour votre aide et surtout pour votre patience; en effet, je suis un gros nul en informatique! Toujours est Compte root [ par ksaidi ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il était possible de garder les paramètres d'un compte root (login et mot de passe) lors d'une réinstallation de mysql comment un PDA se connecte à la base de données du PC [ par rachtout ] Bonjour à tous,je rencontre un vrai problème et je ne sais pas comment le résoudre.Voilà j'ai deux applications:une sur PC avec C# et l'autre sur PDA Remettre a zero une base access [ par Malamute7 ] Bonsoir, j'ai réaliser une base access qui est remplit de jeux d'essais, j'aimerai savoir quel était le moyen le plus simple, pour effacer toutes mes Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données [ par nifago ] Bonsoir à tous ! J'ai développé application sur PC avec le logiciel pendragon. Je l'ai ensuite transféré sur pocket pc. Sur le pocket pc la base de d INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ] Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero Pb de connexion sous Access [ par Calade ] Bonjour,   J'ai un pb avec Access 2002 sous WinXP.J'ai une base en réseau sur laquelle je travaille et j'ai voulu verrouiller son accès au moyen de l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales