begin process at 2010 02 10 03:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

mercredi 25 juin 2008 à 16:09:59 | acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau

micou26

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde informatique et d'access. Merci de votre compréhension.

Voilà mon problème, j'ai créé une base de donnée avec access 2000, et j'aimerais le mettre sur le reseau commun de ma boite. Mais le souci c'est que je n'arrive à creer plussieur mot de passe avec le bloquage de certain formulaire ou autres sur mon pc.Mais des que je passe sur un autre pc, cela ne fonctionne plus. Mon mot de passe ne fonctionne que sur mon pc. Comment faire.

Comment faire pour partager ma base de donée en reseau avec un mot de passe?
Et-il possible de mettre juste un formulaire par personne sur le reseau et garde sur mmon pc le fichier mdb pour garder le control?

Un truc a prendre en compte, c'est que chaque vendredi, tout les salariés vont saisir des donnée sur le meme formulaire, cela ne risque t'il pas de beuguer?

Merci pour votre réponse en esperant que cela ne soit pas trop confus.

Cette discussion est classée dans : access, base, pc, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message