Salut, g un petit problème a propos des formulaires dans Access 2003.
g une table 'software' dans la quelle je fais l'inventaire de tous les softwares utiliser dans la société et dans cette table chaque software doit être classifier selon plusieurs critères (types licence; version; Publisher; ....)et chaque critères présente un champs dans la table soit un champs de texte ou une case a cocher. Pour simplifier l'opération de classification j'affiche ma table dans un formulaire et d’après cette formulaire j'affecte la valeur désirer a chaque champ. Jusqu'ici tout fonctionne bien sans avoir reccours à aucun bouton (je coche les case tout simplement et les modifications seront prisent en compte dans ma table) mais ce que je voudrais c'est d'avoir un bouton de confirmation de modification que lorsque je clique dessus il affecte la date actuelle (fonction : Date() ou now()) dans un champ 'modifié le' dans ma table 'software'.J'ai essayé avec une macro qui ouvre une requête d'actualisation mais cela affecte la date a tout les enregistrements
alors que je veux modifier que le champs 'modifié le' de mon enregistrement en cours d'affichage.
y a t'il une solution avec l'éditeur VB ou quoi ce soit? je suis vraiment quasi-nul en VB mais je pourrais suivre les instruction comme même.
Merci d'avance.