begin process at 2012 05 26 08:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2003

samedi 3 décembre 2011 à 18:13:30 | Access 2003

standardlife1

Salut, g un petit problème a propos des formulaires dans Access 2003.
g une table 'software' dans la quelle je fais l'inventaire de tous les softwares utiliser dans la société et dans cette table chaque software doit être classifier selon plusieurs critères (types licence; version; Publisher; ....)et chaque critères présente un champs dans la table soit un champs de texte ou une case a cocher. Pour simplifier l'opération de classification j'affiche ma table dans un formulaire et d’après cette formulaire j'affecte la valeur désirer a chaque champ. Jusqu'ici tout fonctionne bien sans avoir reccours à aucun bouton (je coche les case tout simplement et les modifications seront prisent en compte dans ma table) mais ce que je voudrais c'est d'avoir un bouton de confirmation de modification que lorsque je clique dessus il affecte la date actuelle (fonction : Date() ou now()) dans un champ 'modifié le' dans ma table 'software'.J'ai essayé avec une macro qui ouvre une requête d'actualisation mais cela affecte la date a tout les enregistrements alors que je veux modifier que le champs 'modifié le' de mon enregistrement en cours d'affichage.
y a t'il une solution avec l'éditeur VB ou quoi ce soit? je suis vraiment quasi-nul en VB mais je pourrais suivre les instruction comme même.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, table, champs, software, affecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Renseigner un champs d'une table par une variable [ par Rouk ] Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = MavariableJ'ai essaye avec un set, mais s Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur Table énorme. [ par kikoj ] Salut, J'ai une table qui contient 2 Millions 485 Milles et 467 Lignes (SQLServer 2000). Je ne vous parle pas des performances. Un "delete from where ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab Pb déclaration dans curseurs imbriqués [ par falcon16 ] Bonjour à tous, je suis en train d'écrire une procédure PL/SQL pour lister tous les enregistrements présents dans toutes les tables de ma base et ains vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales