begin process at 2012 02 12 03:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Access 2007 : Affectation directe de la propriété .Recordset d'un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2007 : Affectation directe de la propriété .Recordset d'un état

mardi 23 février 2010 à 10:28:43 | Access 2007 : Affectation directe de la propriété .Recordset d'un état

Depite

Bonjour,
Les états Access exposent une propriété .Recordset dont la documentation dit qu'elle est en lecture/Ecriture.
J'ai fait différentes tentatives d'affectation d'un objet ADODB.Recordset chargé à cette propriété sur l'événement Report.Open sans obtenir de résultat convaincant - au mieu mon état affiche le premier enregistrement et c'est tout.
J'ai essayé différentes options de curseur, sans plus de succès.
L'affectation directe de la propriété .RecordSource fonctionne bien quant à elle (identique à Acess 2000-2003) mais elle ne permet pas d'utiliser une table temporaire, interdit avec Access 2007-2010, hors c'est justement ce que je cherche à faire!
Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour affecter directement le Recordset d'un état ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : access, recordset, propriété, état, affectation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction VraiFaux dans un État ACCESS 2002 [ par babette63 ] bonjour, je travaille sous access 2002, j'ai un état et je voudrais qu'il me compte le nombre d'enregistrement dans cet état voici la formule =compte( ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu [ par timtout ] Bonjour, J'ai un soucis sur Access, je souhaite executer une requète et récuperer sa valeur mais : Trop peu de parametre. 1 attendu. Voilà mon code INSERT SUR BASE ACCESS [ par e0601132 ] Bonjour, Je travaille sur une application excel ou je voudrais remplir à une base de données access. Dans cette base de donnée j'ai un champs numero Pb requetes Access vers SQL server [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes utili Fusion des bases de données access en une seul [ par tissafi ] Bonjour tout le monde; Comme il est indiqué dans le titre de sujet je savoir est-ce qu'il est possible de fusion trois bases de données en une seul . Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c Requête Access 2003 [ par zizan007 ] Bonjour; je demande votre aide par rapport à un petit problème sur Access 2003 j'ai 2 tables avec un champ en commun Ex: Réference dans les deux table Access 2010 - changer le contenu d'un champ automatiquement [ par Selkis2812 ] Comment peut-on changer automatiquement le contenu d'un champ après 48 h. Exemple : Je réserve un objet, le champ est à "auto", après 48 h il change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales