begin process at 2010 07 29 22:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Access 2007 : Affectation directe de la propriété .Recordset d'un état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2007 : Affectation directe de la propriété .Recordset d'un état

mardi 23 février 2010 à 10:28:43 | Access 2007 : Affectation directe de la propriété .Recordset d'un état

Depite

Bonjour,
Les états Access exposent une propriété .Recordset dont la documentation dit qu'elle est en lecture/Ecriture.
J'ai fait différentes tentatives d'affectation d'un objet ADODB.Recordset chargé à cette propriété sur l'événement Report.Open sans obtenir de résultat convaincant - au mieu mon état affiche le premier enregistrement et c'est tout.
J'ai essayé différentes options de curseur, sans plus de succès.
L'affectation directe de la propriété .RecordSource fonctionne bien quant à elle (identique à Acess 2000-2003) mais elle ne permet pas d'utiliser une table temporaire, interdit avec Access 2007-2010, hors c'est justement ce que je cherche à faire!
Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour affecter directement le Recordset d'un état ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : access, recordset, propriété, état, affectation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction VraiFaux dans un État ACCESS 2002 [ par babette63 ] bonjour, je travaille sous access 2002, j'ai un état et je voudrais qu'il me compte le nombre d'enregistrement dans cet état voici la formule =compte( Mise a jour du base access en VB.net [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai une erreure et je n'arrive pas à la corrigée.Je souhaite modifier la colonne  'Validation_Vente ' , et faire une recherche de la ligne  av Problème access et xp PS3 [ par phildev98 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème depuis la MAJ du SP3 sous XP Pro.Lors de l'exécution de certaines de mes requêtes mise à jour, j'ai un message access vba [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans access par vba. j'ai fait des tables qui se remplissent par des formulaires et des boites de dialogues. tout va bien. seuleme Access et MySql [ par javalang ] Bonjour !Besoin d'aide, s'il vous plaît.J'ai modifié les paramètres d'administration en ajoutant un 'user' dans le panneau d'administration de EasyPhp find dans access et remplacer dans champs [ par chaudier37 ] bonjour je travaille dans access par vba et sql. je remplis mes tables par des formulaires. tout va bien. dans un formulaire j'ai trouvé une syntaxe p taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!! [ par magirap ] Salut tout le monde, svp j'ai realisé une application à l'aide de WinDev qui utilise comme base de donnees une BD access. Maintenant on veux que cette rechercher une chaine de caractere en vb [ par hervegael ] Bonjour a tous , s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour RECHERCHER UNE CHAINE DE CARACTERE dans une base de donnée ACCESS via le textbox comment calculer la somme des champs en access [ par bougreine ] merci de m'aider pour calculer la somme des champs,la differance entre deux champs,le taux disponible entre deux montant prévision et réalisation en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales