begin process at 2012 05 26 08:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2007

dimanche 17 octobre 2010 à 02:05:53 | Access 2007

TechNoDreaM

Bonjour,
J'ai une requête de trie qui vient chercher l'ensemble IDClient :

Code :
SELECT Client.[IDClient]
FROM Client
WHERE (((Client.[IDClient]) Like "A*"));

J'ai demandé un classement croissant mais les valeurs sont trièes par ordre alphabétique :

A1
A11
A12
A2
A21
etc

Comment pourrais je les classer par ordre numéraire ?

Cordialement,
dimanche 17 octobre 2010 à 02:06:55 | Re : Access 2007

TechNoDreaM

Ps : dsl pour le titre :( ! Pas fais gaffe quand j'ai envoyé ..
jeudi 25 novembre 2010 à 15:11:42 | Re : Access 2007

ed73

Bonjour

Tu n'as qu'à convertir ton texte en numérique à partir du 2ème caractère et à faire ton order by sur cette conversion.

Cette discussion est classée dans : access, code, ordre, client, idclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS - Créer une relation par code [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois.Avec une c Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie [Access] Update ??? [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,Voici mon probleme :J'ai une table Contrats, avec la liste des contrats pour un client... clientID,....... montant......J'ai une Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie problème pilote isam access 2007 [ par lilj ] Bonjour, mon application utilise une base de données access 2007 (.accdb) mais voilà, j'ai un message pilote ISAM introuvable. Voici la chaîne de con REQUETE SQL [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des cl Requêtes access => requêtes SQL dans code VB [ par tibo5 ] Bonjour, je doit transformer une application VB6 (qui crée des base de donnée access)en une application(qui crée des base de donnée SQL serveur)pour c Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem Select Sum(Distinct) avec Access 2003 [ par js8bleu ] Bonjour, je suis sous access 2003 et j'ai une table recu(numrecu,daterecu,montanttotal,numvente,...) et une table vente (numvente,datevente,numclient probleme repetition requette sql [ par profiter ] bonjour, j'ai 2 tables : societe, ville avec le code_ville est une cle etrangere de la table ville dans la table societe alors si je veux afficher da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales