begin process at 2012 05 26 08:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

Access 2010 - changer le contenu d'un champ automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2010 - changer le contenu d'un champ automatiquement

lundi 16 mai 2011 à 11:38:31 | Access 2010 - changer le contenu d'un champ automatiquement

Selkis2812

Comment peut-on changer automatiquement le contenu d'un champ après 48 h.

Exemple : Je réserve un objet, le champ est à "auto", après 48 h il change d'état tout seul, il est à "normal".

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, changer, champ, contenu, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR access : insert into champ boolean [ par trexor ] Bonjour,j'ai un champ access boolean (true/false) que je dois remplir avec vb.net, mais j'ai une erreur insert into  Voici ma requte :Dim req1 = "INSE Changer la taille d'un champ [ par sisi231 ] Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la commande SQL pour changer la taille d'un champ ?Merci.[b]SISI231[/b] Champ auto incrémenté Aléatoire [ par jmtoulon ] Bonjour, remplir automatiquement un champ de formulaire access [ par D3m3T05 ] salut a tous, j'ai un petit probleme:je dispose d'un formulaire dans lequel je dois renseigner un nom choisi dans une liste deroulante.j'aimerait une choix champs Texte ou Memo / optimisation [ par yan35 ] Bonsoir,Je voudrais optimiser 1 base Access qui commence à ramer avec 40000 enregistrements d'une longueur de plus de 400 octets, dans 1 table.J'ai un unsigned en access [ par denver78610 ] bonjour a tous! j'espere que vous allez bien. Pour ma part sa pourrai allé mieu ... sela fait maintenent 7 semaines que je travail sur une base ACCESS changer type smallint en int [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai fait une base de données avec certains champ primary key en smallint d'autres tables ont pour clé etrangere ce champ aujourd'hui , je me Remplir le champ automatiquement [ par wissweb ] Bonjour à tous. Première demande d'aide. J'ai une basse de donnée qui fonctionne très bien sauf que, lorsque je rempli le formulaire je cherche comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales