begin process at 2010 02 10 07:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table

vendredi 10 juin 2005 à 12:39:13 | ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table

tousimages

Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique.

Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de table de mes tables?!!

Dites moi qu'Access est un logiciel complet et intelligent..!!

Alors comment faut-il faire?

vendredi 10 juin 2005 à 14:27:47 | Re : ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table

shaiulud

Réponse acceptée !
Jusqu'à Access 2000 on ne peut pas extraire les scripts de création de table.

Tu pourras le faire avec PowerAMC, disponible en trial chez sybase, en faissant du reverse engineering.
vendredi 10 juin 2005 à 15:06:47 | Re : ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table

tousimages

Et avec access 2003, c'est comment qu'on fait ?

j'approche du but !!!

samedi 11 juin 2005 à 12:27:10 | Re : ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table

shaiulud

Réponse acceptée !
je n'ai pas access 2003 mais apparement les nouvelles fonctionnalité ne répondent toujours pas  à tes besoins.

Cette discussion est classée dans : access, récupérer, table, requetes, commment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert into cherche exemple ... SVP! [ par trexor ] Voilà, c'est pas que j'en ai marre mais je pète un peu les plonds. Pour insérer des données dans une bas access, c'est vraiment la merde avec vb.net!l Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis [Access] Update ??? [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,Voici mon probleme :J'ai une table Contrats, avec la liste des contrats pour un client... clientID,....... montant......J'ai une Requetes SQL !! [ par lolo80000 ] bonjour à tous,à partir du numero de processus dans la table processus je voudrai recuperer tout les champs de la table objectif, mais je n'y arrive v Access, Excel et Requetes avec resultats differents [ par Minick ] Bonjour, Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas. Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bi Problème de join sur Access [ par Panthouffle ] Bonjour, je dois faire un join entre deux tables, cependant, il n'y a aucun champ comun entre ces deux tables, je dois passer par une table pour compl Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire creer une table de plus de 11 colonnes vers Access par programmation [ par romagny13 ] Bonjour,- j'utilise visual studio 2005 en C# et je passe par System.Data.OleDb pour executer ma requete  -lorsque j'execute une requete permettant de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales