Accueil > Forum > > > > ACCESS - Créer une relation par code
ACCESS - Créer une relation par code
mercredi 16 juillet 2008 à 13:24:08 |
ACCESS - Créer une relation par code

yaya2669
|
Bonjour, J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois. Avec une clé de chaque coté pas de soucis mais là c'est un lien entre deux clés composées que je dois faire. Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci pour votre aide
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 13:42:11 |
Re : ACCESS - Créer une relation par code

yaya2669
|
Oups j'oubliais une chose importante, je fais du code avec access 97.
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 13:57:41 |
Re : ACCESS - Créer une relation par code

yaya2669
|
Réponse acceptée !
En cherchant un peu j'ai trouvé Je vous donne la solution que j'ai trouvé on sais jamais ca peux toujours servir ;)
Dim rel As DAO.Relation Dim chp As Field Set rel = CurrentDb.CreateRelation("NomRelation", "Table1", "Table2") rel.Attributes = dbRelationDeleteCascade + dbRelationUpdateCascade Set chp = rel.CreateField("NomChamps1CléTable1") chp.ForeignName = "NomChamps1CléTable2" rel.Fields.Append chp Set chp = rel.CreateField("NomChamps2CléTable1") chp.ForeignName = "NomChamps2CléTable2" rel.Fields.Append chp CurrentDb.Relations.Append rel
|
|
Cette discussion est classée dans : access, créer, code, relation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment créer une clé étrangère sur ACCESS 2007? [ par cassini48 ]
Bonjour,Je travaille dans un hôtel-restaurant et je souhaite créer un fichier clients sur Access 2007. Pour cela j'ai créé 3 tables : une regroupant t
Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ]
Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le
ACCESS somme + total cumule selon critere [ par BB13 ]
Bonjourje débute en programamation et je rencontre le pbm suivant:j'ai une table contenant: IdentitéClient ; Dateaction; actionréalisée;QuantitéJe sou
pb insert date dans access [ par hawlk ]
Bonjour,A partir d'excel, je fais une requete pour remplir une base access. Je suis embeté avec un champs.Le champ "date", il est au format date (abré
Requête HELP!!! [ par blueangel ]
code1, code2, code3, code42233229 411.80 2233231 12233229 411.80 2233232 19997
Comment fait-on pour créer un job ?? [ par PascalCmoa ]
Bonjour,Je m'adresse à vous pour avoir des renseignements, des adresses qui montrent comment réaliser un job sous sql-server 2005.J'ai trouvé certains
Créer un rang dans une requête access [ par inea ]
Bonjour, Voila mon soucis, j'aimerai créer un champ Rang en partant de la requête de base ci-dessous (sans Rang donc) <p class="MsoNormal"
Requete et relation (0,n) [ par Deeddolith ]
Bonjour,J'ai 2 tables avec la structure suivanteITEM- id_item (clef primaire)- nom- id_classITEM_CLASS- id_class (clef primaire)- nomLa table ITEM_CLA
TOP multiple en une seule requête... [ par soobook ]
Bonjour,Cette question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé, donc...Je souhaite créer une requête qui me renvoie chaque semaine le top
Conception de BDD: relation n-n [ par leica69 ]
Bonjour, je souhaiterais concevoir une BDD mais avant d'attaquer j'aurais une question à vous poser. En simplifiant, voici ma situation: Je veux mettr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|