begin process at 2010 02 10 00:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Access, les dates, between, et datediff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access, les dates, between, et datediff

vendredi 10 février 2006 à 19:29:26 | Access, les dates, between, et datediff

DaKeD

Bien le bonjour à tous

Je commence à m'arracher les cheveux avec Access et la recherche de valeurs contenues dans un intervalle de dates.

J'ai une table de la forme suivante
Create table MaTable
(
idCar smallint identity (1,1) primary key,
horodatage datetime
)

Je souhaite récupérer tous les ids dont la date se situe entre le 25/12/2005 à 8h30 et le 25/12/2005 à 9h30

Je tente donc de faire la requête suivante :
SELECT idCar from MaTable
WHERE horodatage between #2005/12/25 8:30:00# and #2005/12/25 9:30:00#
ça ne marche pas.... grrrr

J'essaie par la suite la requete suivante:
WHERE horodatage > #2005/12/25 8:30:00# and horodatage < #2005/12/25 9:30:00#
ça ne marche toujours pas... re grrrrrr

Je tente en dernier recours la requête suivante :
WHERE DATEDIFF('n',horodatage,#2005/12/25 8:30:00#) >=0
AND DATEDIFF('n',#2005/12/25 9:30:00#,horodatage) <=0
0 rows selected... ARGHHHH!!!

Une bonne âme pourrait elle me donner un coup de mains avant que je ne devienne définitivement chauve?

Merci à vous

lundi 13 février 2006 à 15:37:03 | Re : Access, les dates, between, et datediff

Mindiell

essaye d'inverser ton mois et ton jour :
2005/25/12 pour voir...

Si ca marche, utiise dorénavant des formats usuels : '2005-12-25' :)

Mindiell Software
mardi 20 janvier 2009 à 14:36:24 | Re : Access, les dates, between, et datediff

seboutrunk

Ca ne marche pas :(
mardi 20 janvier 2009 à 14:55:56 | Re : Access, les dates, between, et datediff

Mindiell

Wouh ! Sacré déterrage de topic ca :)
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Est-ce qu'access te donne une erreur ou ne te retourne pas le sbonnes erreurs ?

Mindiell Software

Cette discussion est classée dans : access, datediff, matable, horodatage, idcar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces access et modulo [ par citt ] Bonjour,Je cherche a sortir de ma base tout les enregistrements qui :frequence = 1,2 ou 4anné en cours = 0anné +1 = 1etc ..anné / frequence doit etre SQL access [ par abdoulax ] Je débute en base de donnée. J'utilise Access qui possède une gestion des requêtes avec SQL. Ce que je voudrai faire c'est récupérer le nombre de date Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud Probleme avec Select Case [ par Geff ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour écrire une procédure stockée pour Sql Server 2000.Voici les données de mon problèmeJ'ai une table client et Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. Help me please .. [ par yassine_java ] salut tout le monde , bon voila , j ai une application avec VB - ACCESS  et je veux plus travailler avec access donc je veux convertir ma base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales