begin process at 2010 02 09 23:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Access, Excel et Requetes avec resultats differents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access, Excel et Requetes avec resultats differents

mercredi 5 juillet 2006 à 14:35:18 | Access, Excel et Requetes avec resultats differents

Minick

Bonjour,

Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas.

Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bien.
Je lance ma requete à partir d'excel (donc la requete stockée dans Access)
et le resultat obtenu est different.

Tout fonctionnait tres bien jusqu'à aujourdhui et depuis ce matin j'ai cette difference.
Aucun changement de structure n'a été apporté.
J'ai remonté une sauvegarde qui date de quelques jours et j'ai le meme probleme
(je suis certain que je n'ai pas de probleme avec cette base restaurée)

Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou pense savoir ce qui se passe, je le remercie par avance

..::Minick::..

Cette discussion est classée dans : access, excel, probleme, requete, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete avec résultat diférent selon Access ou Excel [ par gorby69 ] Salut à tous,Je suis en train de péter un câble contre Microsoft...Je vous explique: je travaille en VBA sous Excel XP et j'attaque une base Access 97 taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. probleme d'extraction de ligne d'une requete [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,J'ai cette requete par exemple :  SELECT designation, prix, quantite, valeurFROM transactionWHERE code_c importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle [ par mnamnt ] cracra, Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle . L'a ACCESS SQL ou VBA [ par benjy94 ] Bonjour,Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA?Probleme de base:Des données dépassa Probleme avec requete [ par Boudchiche ] Salut j'ai poste mon probleme mais je n'ai pas eu de reponse je vais essaye de le simplifie un peu esperant que quelqu'un me donne une issueTable1     PROBLEME REQUETE SELECT [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme de REQUETE SELECT avec ORacle  .J4ai une table avec 4 colonnes, ID, FACE, PARAM, VALEURl'ID prend les valeurs (1 ou 2 ou 3 ou Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s pb insert date dans access [ par hawlk ] Bonjour,A partir d'excel, je fais une requete pour remplir une base access. Je suis embeté avec un champs.Le champ "date", il est au format date (abré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales