begin process at 2012 05 26 08:31:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

access et excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access et excel

mercredi 11 mars 2009 à 21:33:28 | access et excel

chaudier37

bonjour
j'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture.
je voudrais savoir comment faire pour joindre si il y a facture la base de données avec la facture correspondante

exemple : alain - marseille - ref fgh

ref excel alain fgh

comment faire pour faire le lien entre la page excel correspondant à la facture d'alain et la base de données ?

merci

Cette discussion est classée dans : access, base, données, excel, facture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j PostgreSQL et utilisation de dll C [ par mininanou86 ] Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un "petit" problème... Pour vous l'expose : Je dois déterminer si il est possible de faire des appels exte recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL [ par giorhof ] bonjour a tous voici mon probleme. j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de Extraction des données s'une table MYSQL à distance [ par machine4 ] Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème d'extraction de base de données My SQL. En faite j'ai un serveur linux ou une base de données mysql Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn recherche d'une base de données d'image d'empreintes digitales [ par nourabenhajji ] salut, je suis entrain d'étudier la faisabilité du projet d'identification d'empreintes digitales, j'ai dèjà trouver les techniques d'extraction de stocker texte + tableau [ par jyconnaisrien ] Bonjour je dois créer une base de données pour des articles de loi. Ces articles ont un numéro et un texte. Seulement parfois, il y a un tableau dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales