begin process at 2012 05 26 08:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

access fonction count

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access fonction count

mercredi 2 décembre 2009 à 19:58:42 | access fonction count

transport77

quelqu un peut m expliquer comment peut on sous Access compter le nombre d'enregistrement dans une requete en prenant on compte les zero
je suppose que c'est un "count si..." mais ça ne marche pas!!
help

Cette discussion est classée dans : access, fonction, count

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un concat dans une requete sous access [ par sebclick ] Bonjour,J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete.A priori, Microsoft SQL gère cette fonctio Fonction VraiFaux dans un État ACCESS 2002 [ par babette63 ] bonjour, je travaille sous access 2002, j'ai un état et je voudrais qu'il me compte le nombre d'enregistrement dans cet état voici la formule =compte( créer une fonction sous Oracle 10g [ par laymouna98 ] salut à tous Comment créer une fonction sous Oracle 10g , je veut juste un petit exemple SVP et merci d'avance Mise a jour du base access en VB.net [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai une erreure et je n'arrive pas à la corrigée.Je souhaite modifier la colonne  'Validation_Vente ' , et faire une recherche de la ligne  av Problème access et xp PS3 [ par phildev98 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème depuis la MAJ du SP3 sous XP Pro.Lors de l'exécution de certaines de mes requêtes mise à jour, j'ai un message access vba [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans access par vba. j'ai fait des tables qui se remplissent par des formulaires et des boites de dialogues. tout va bien. seuleme Access et MySql [ par javalang ] Bonjour !Besoin d'aide, s'il vous plaît.J'ai modifié les paramètres d'administration en ajoutant un 'user' dans le panneau d'administration de EasyPhp find dans access et remplacer dans champs [ par chaudier37 ] bonjour je travaille dans access par vba et sql. je remplis mes tables par des formulaires. tout va bien. dans un formulaire j'ai trouvé une syntaxe p taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!! [ par magirap ] Salut tout le monde, svp j'ai realisé une application à l'aide de WinDev qui utilise comme base de donnees une BD access. Maintenant on veux que cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales