Accueil > Forum > > > > Access et indexation
Access et indexation
jeudi 27 août 2009 à 14:51:36 |
Access et indexation

chesnay
|
Bonjour
J'avais sous DBASE une sorte de dictionnaire anglais français en DBASE dont la structure comporte 4 champs et indexé sur les champs "français" et "anglais". (indexes qui doivent accepter éventuellement plusieurs valeurs)
Anglais Français Phrase en anglais Phrase en français
J'ai importé le fichier sous access 2007 et en arrive à mon problème
Sous Dbase, qd on saisit un mot anglais dans le fichier indexé sur le champ "anglais", le fait de taper sur la flèche vers le haut reclasse immédiatement le mot en fonction de l'index, ce qui permet de voir ce qui a déjà été éventuellement saisi comme exemples pour ce mot.
Je ne parviens pas à reproduire ce mécanisme tout bête avec access.
Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer.
|
|
Cette discussion est classée dans : access, mot, français, dbase, anglais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau [ par micou26 ]
Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde informatique et d'access. Merci de votre compréhension.Voilà mon problème,
[Access 2000] Oter mot de passe [ par nitrique ]
Bonjour à tous,Il y a 2 jours, j'ai du ouvrir un mdb sécurisé avec un mot de passe.Pour travailler un peu dessus, j'ai enlevé ce mot de passe et par c
liste des pays du monde français espagnol anglais [ par samt01 ]
Bonjour, j'aimerais récupérer la liste des pays du monde en français, anglais et espanol afin de les insérer dans une table. Savez-vous ou je pourra
Access 2007 [ par TechNoDreaM ]
Bonjour, J'ai une requête de trie qui vient chercher l'ensemble IDClient : [code=autre]SELECT Client.[IDClient] FROM Client WHERE (((Client.[IDClien
Remettre a zero une base access [ par Malamute7 ]
Bonsoir, j'ai réaliser une base access qui est remplit de jeux d'essais, j'aimerai savoir quel était le moyen le plus simple, pour effacer toutes mes
trouver l'emplacement d'un mot dans un site dynamique(au niveau du code source) et en fer un lien interne ou externe puis mettre à jour la table ki contient le mot [ par diagnemakou ]
Bonjour je suis entrain de développer un logiciel de maillage de site(création de liens internes et externes).je programme avec java et comme serveur
convertir script sql server script sql access [ par lilj ]
Bonjour, je chercher à migrer une base de données sql server vers une base de données Access 2010 par soucis de mobilité. J'ai essayé plusieurs solut
problème pilote isam access 2007 [ par lilj ]
Bonjour, mon application utilise une base de données access 2007 (.accdb) mais voilà, j'ai un message pilote ISAM introuvable. Voici la chaîne de con
Ajout colonne enregistrement access 2003 [ par djouwa ]
Bonjour, je travaille avec une base de données access 2003.je dois rajouter une colonne d'enregistrement dans un formulaire mais impossible de le fair
ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu [ par timtout ]
Bonjour, J'ai un soucis sur Access, je souhaite executer une requète et récuperer sa valeur mais : Trop peu de parametre. 1 attendu. Voilà mon code
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|