begin process at 2012 05 26 08:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Access et indexation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access et indexation

jeudi 27 août 2009 à 14:51:36 | Access et indexation

chesnay

Bonjour
J'avais sous DBASE une sorte de dictionnaire anglais français en DBASE dont la structure comporte 4 champs et indexé sur les champs "français" et "anglais". (indexes qui doivent accepter éventuellement plusieurs valeurs)
Anglais Français Phrase en anglais Phrase en français
J'ai importé le fichier sous access 2007 et en arrive à mon problème
Sous Dbase, qd on saisit un mot anglais dans le fichier indexé sur le champ "anglais", le fait de taper sur la flèche vers le haut reclasse immédiatement le mot en fonction de l'index, ce qui permet de voir ce qui a déjà été éventuellement saisi comme exemples pour ce mot.
Je ne parviens pas à reproduire ce mécanisme tout bête avec access.
Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer.

Cette discussion est classée dans : access, mot, français, dbase, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces urgent : Mettre un mot de passe à une base access sur un réseau [ par micou26 ] Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde informatique et d'access. Merci de votre compréhension.Voilà mon problème, [Access 2000] Oter mot de passe [ par nitrique ] Bonjour à tous,Il y a 2 jours, j'ai du ouvrir un mdb sécurisé avec un mot de passe.Pour travailler un peu dessus, j'ai enlevé ce mot de passe et par c liste des pays du monde français espagnol anglais [ par samt01 ] Bonjour, j'aimerais récupérer la liste des pays du monde en français, anglais et espanol afin de les insérer dans une table. Savez-vous ou je pourra Access 2007 [ par TechNoDreaM ] Bonjour, J'ai une requête de trie qui vient chercher l'ensemble IDClient : [code=autre]SELECT Client.[IDClient] FROM Client WHERE (((Client.[IDClien Remettre a zero une base access [ par Malamute7 ] Bonsoir, j'ai réaliser une base access qui est remplit de jeux d'essais, j'aimerai savoir quel était le moyen le plus simple, pour effacer toutes mes trouver l'emplacement d'un mot dans un site dynamique(au niveau du code source) et en fer un lien interne ou externe puis mettre à jour la table ki contient le mot [ par diagnemakou ] Bonjour je suis entrain de développer un logiciel de maillage de site(création de liens internes et externes).je programme avec java et comme serveur convertir script sql server script sql access [ par lilj ] Bonjour, je chercher à migrer une base de données sql server vers une base de données Access 2010 par soucis de mobilité. J'ai essayé plusieurs solut problème pilote isam access 2007 [ par lilj ] Bonjour, mon application utilise une base de données access 2007 (.accdb) mais voilà, j'ai un message pilote ISAM introuvable. Voici la chaîne de con Ajout colonne enregistrement access 2003 [ par djouwa ] Bonjour, je travaille avec une base de données access 2003.je dois rajouter une colonne d'enregistrement dans un formulaire mais impossible de le fair ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu [ par timtout ] Bonjour, J'ai un soucis sur Access, je souhaite executer une requète et récuperer sa valeur mais : Trop peu de parametre. 1 attendu. Voilà mon code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales