begin process at 2012 05 26 08:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Access et MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access et MySql

vendredi 10 juillet 2009 à 16:19:25 | Access et MySql

javalang

Bonjour !
Besoin d'aide, s'il vous plaît.
J'ai modifié les paramètres d'administration en ajoutant un 'user' dans le panneau d'administration de EasyPhp 3.0 et voici, je n'y accède plus.
Je désinstalle et je réinstalle, je parviens au même résultat; so, je ne peux plus continuer mon travail.
Quelqu'un a une solution pour corriger ?
Merci d'avance pour l'aide.
vendredi 10 juillet 2009 à 16:22:17 | Re : Access et MySql

javalang

Salut !
Comment connecter la base de données que j'ai faite en Access 2007 sur ma machine à MySql au serveur lointain ?
Et comment faire les mises à jour automatiques ?
Merci pour toute assistance.
lundi 3 août 2009 à 11:13:28 | Re : Access et MySql

ouzzinfall

salut,
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider. je voudrais commencer à programmer avec MYSQL. Mais je ne sais pas ou télécharger le programme MYSQL.
Merci

L'informaticien deviendra le maitre du monde

lundi 3 août 2009 à 12:44:41 | Re : Access et MySql

javalang

he ben! moi, j'avais commencé à mettre EasyPhp sur ma machine; j'appris qlq trucs là.
tu pourrais aussi faire un tour sur le site off de mysql http://mysql.com/

lundi 3 août 2009 à 18:21:17 | Re : Access et MySql

ouzzinfall

ok merci
j'y court

L'informaticien deviendra le maitre du monde

Cette discussion est classée dans : access, aide, mysql, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour création de base de donnée MySql [ par beg ] Bonjour, tout le monde.Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'exp besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis ACCESS VS MYSQL [ par m2rtech ] Bonjour, je souhaiterais ecrire une requete compatible entre Jet (Access) et MySql.au niveau du formatage des dates. Mon application se doit de rester Aide BdD ACCESS Pleaseee [ par Senequeletudiant75 ] Bonjour, Je suis novice en ACCESS, et j'aurai besoin d'une aide pour la l'élaboration de la base de données. Voici le problème. Gestion des stocks Ges transfert access via mysql [ par mamadound ] Bonsoir je veux connaitre la procédure de transferer d'une contenue de base access vers myqsl via odbc Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg Besoin d'aide pour MCD/MySQL ==> Programme simple [ par ABF ] Bonjour, pour mes études, je dois réaliser un petit site d'offres d'emplois et j'ai un souci : Sur mon MCD j'ai : Entité Offre, Client, Entreprise, MySQL Access Denied [ par Loulouu ] Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pbmys [SQL --> javascript]ce quoi un extjs [ par imi22 ] Bonjour; j'ai un sérieux problème aider moi je viens d'obtenir un stage dans une entreprise et mon thème est l'objectif de faire une application Web q connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales