begin process at 2012 05 26 08:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu

mardi 8 mars 2011 à 16:08:34 | ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu

timtout

Bonjour,

J'ai un soucis sur Access, je souhaite executer une requète et récuperer sa valeur mais : Trop peu de parametre. 1 attendu.

Voilà mon code :
Private Sub Modifier_période_Click()
On Error GoTo Err_Modifier_période_Click

Dim Enr As Recordset
Set Enr = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT Période.ref_periode AS ref_Periode FROM Période INNER JOIN [Periode-ligne] ON Période.ref_periode=[Periode-ligne].ref_Periode GROUP BY Période.ref_periode, Période.Date, Période.moment_journée, Période.Equipe HAVING (((Période.Date)=08/03/2011) and ((Période.moment_journée)=MATIN)) ")

Voilà merci pour votre aide
mardi 8 mars 2011 à 18:10:13 | Re : ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu

ed73

Bonjour,

En général avec Access, ce message d'erreur indique que tu as fait une erreur dans un nom de champ. Ce champ n'existant pas, Access le prend pour un paramètre et attend une valeur.

Cette discussion est classée dans : access, recordset, ref, période, periode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access 2007 : Affectation directe de la propriété .Recordset d'un état [ par Depite ] Bonjour, Les états Access exposent une propriété .Recordset dont la documentation dit qu'elle est en lecture/Ecriture. J'ai fait différentes tentative fusion access word et excel [ par chaudier37 ] Bonjourdans une table access j'ai des champs nomsrefprofessionj'ai mille enregistrements dans cette tableje fais une fusion dans word avec courrier no Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access [ par ouinih ] Bonjour,j'ai un formulaire Frm qui affiche le contenu d'une table.la req d'extraction de données est Code : Select  chp1, chp2, chp3 from Table_M whe access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture. Comment créer une clé étrangère sur ACCESS 2007? [ par cassini48 ] Bonjour,Je travaille dans un hôtel-restaurant et je souhaite créer un fichier clients sur Access 2007. Pour cela j'ai créé 3 tables : une regroupant t l equivalent de create table en access vba [ par arcenik ] bonjour!je suis un débutant sous access et vba plus précisément access 2002je suis plus à l'aise sur oracle 10gj'aimerai connaitre si il existe un equ Afficher la valeur minimale entre plusieurs champs/colonnes en ACCESS [ par mladenski ] Bonjour. J'ai le problème suivant sur ACCESS:J'effectue une requête qui me donne plusieurs champs contenant chacun un prix relatif à une même opératio Requête dans Visual Studio 2008 à partir d'une BDD Access 2007 [ par LordKelvin ] Bonjour, J'ai connecté, dans Visual Studio 2008, une BDD Access 2007, et déjà première chose qui me chiffonne : les requêtes créées sous Access appar MySQL Access Denied [ par Loulouu ] Bonjour, j'ai eu un soucis en mettant un mot de passe sur une base de donnée, ca m'affiche ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pbmys [Access 2007] - requête avec auto-incrément [ par ben85000 ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une requête SQL avec une clé primaire qui est en auto-incrément. Voici la requête en question qui cloche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales