begin process at 2010 02 10 08:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

access vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access vba

mercredi 1 juillet 2009 à 20:47:46 | access vba

chaudier37

Bonjour

je travaille dans access par vba. j'ai fait des tables qui se remplissent par des formulaires et des boites de dialogues. tout va bien. seulement je cherche maitnenant à faire une table dont certains enregistrements se modifient :
je vais dans une table
je cherche la reference voulue
et je modifie une valeur dans un des champs de cette reference.
tout cela par vba.
(parce que je sais par cette méthode additionner dans une table mais je ne sais pas remplacer une valeur déjà enregistrée.)
comment faire la syntaxe exacte ?

merci beaucoup de votre aide

Cette discussion est classée dans : vba, access, cherche, table, reference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba sous access - insertion d'une requete dans une table [ par bonnaud ] Bonjour, J'ai fait une requête sous access en vba qui me permet de calculer un nouveau champ que j'ai nommé total à partir d'une table. J'arrive à vis l equivalent de create table en access vba [ par arcenik ] bonjour!je suis un débutant sous access et vba plus précisément access 2002je suis plus à l'aise sur oracle 10gj'aimerai connaitre si il existe un equ ACCESS SQL ou VBA [ par benjy94 ] Bonjour,Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA?Probleme de base:Des données dépassa INSERT INTO ok via ACCESS Too few parameter via ODBC [ par Frederick_Etudiant ] Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à résoudre un problème et encore moins à le comprendre.Je travaille avec Java et ACCESS, je crée une table et juste ens Problème de join sur Access [ par Panthouffle ] Bonjour, je dois faire un join entre deux tables, cependant, il n'y a aucun champ comun entre ces deux tables, je dois passer par une table pour compl Base de donnees [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaiterais obtenir de l'aide, voila mon probleme:Je cherche a faire une application personnel de gestion de paris de football. Et Créer une table avec plusieurs autre table. [ par Hirald ] Bonjour,J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a causé le SQL/VBA - Regrouper donné en fonction d'une autre table [ par Darm ] Bonjour à tous, il est très rare que je ne trouve solution sur ce forum, mais là je dois dire je suis complètement largué. Je ne sais même si il exist problème d'importation de fichier texte sous access 2007 [ par bies ] bonjour, je veux importer un fichier texte dans une table access 2007 et j'ai un petit souci. j'ai un champ date/heure dans ma table. et lorsque acces importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle [ par mnamnt ] cracra, Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle . L'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales