begin process at 2012 05 26 08:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access

vendredi 15 avril 2005 à 15:31:36 | access

moreau_l

Membre Club
   Bonjour à tous,

J'ai fais une boulette sur ma base access (97), j'ai besoin d'aide.
J'ai viré les menus et toutes les barres avec le menu Outils - démarrage en décochant tout pour essayer... Maintenant, je n'ai plus rien que le forumlaire de démarrage... Comment faire réapparaitre mes menus ?

Merci,
  Luc.
samedi 30 avril 2005 à 07:10:38 | Re : access

pasbrun

Réponse acceptée !

Bonjour,

Sur Access 2000 et 2002, le démarrage du formulaire de démarrage peut etre eviter en appuyant sur la touche Shitf (fleche vers le haut) en lancant l'application.
Cela marchera peut etre sous 97.

Pasbrun

samedi 30 avril 2005 à 09:21:21 | Re : access

moreau_l

Membre Club
Merci pasbrun de ta réponse.
C'est en effet la même chose sous access 97.

Luc.

Cette discussion est classée dans : access, démarrage, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masquer le ruban en access 2007 [ par caspertinie ] Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments. masquer le ruban en access 2007 [ par caspertinie ] Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments. comment masquer le ruban en access 2007 [ par caspertinie ] Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments. Access chevauchement de dates [ par OlivierTravail ] Bonjour, Petite question aux pro d'Access. Je dispose de deux tables avec chacune deux dates (Début et Fin). Ma première table est la table des réser Access 2007 [ par TechNoDreaM ] Bonjour, J'ai une requête de trie qui vient chercher l'ensemble IDClient : [code=autre]SELECT Client.[IDClient] FROM Client WHERE (((Client.[IDClien Remettre a zero une base access [ par Malamute7 ] Bonsoir, j'ai réaliser une base access qui est remplit de jeux d'essais, j'aimerai savoir quel était le moyen le plus simple, pour effacer toutes mes convertir script sql server script sql access [ par lilj ] Bonjour, je chercher à migrer une base de données sql server vers une base de données Access 2010 par soucis de mobilité. J'ai essayé plusieurs solut problème pilote isam access 2007 [ par lilj ] Bonjour, mon application utilise une base de données access 2007 (.accdb) mais voilà, j'ai un message pilote ISAM introuvable. Voici la chaîne de con Ajout colonne enregistrement access 2003 [ par djouwa ] Bonjour, je travaille avec une base de données access 2003.je dois rajouter une colonne d'enregistrement dans un formulaire mais impossible de le fair ACCESS RecordSet : Trop peu de parametres.1 attendu [ par timtout ] Bonjour, J'ai un soucis sur Access, je souhaite executer une requète et récuperer sa valeur mais : Trop peu de parametre. 1 attendu. Voilà mon code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales