begin process at 2010 02 10 01:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

activation automatique commande SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation automatique commande SQL

mardi 5 mai 2009 à 09:30:38 | activation automatique commande SQL

c135078

Bonjour,

Je suis assez novice dans les commandes SQL...
et voici moi problème...

Toutes les manipulations ont été simplifiés car ces programmes sont utilisés par du personnel "maladroit"...

J'ai créé une base de donnée (avec formulaire d'encodage) dans Excel... un fois les informations encodées... on utilise un fichier Word pour faire du publipostage... et dans ce fichier pour facilité la tache de tous le monde... à l'ouverture il réalise directement le publipostage... ouvre un fichier lettre1 comprennant les unes en dessous des autres toutes lees fiches complétées (en fonction du tableau Excel)... et ferme automatique le fichier de départ pour éviter toutes manipulations dévastatrices... 
Jusque là tout est bon... mais pour ne garder que les fiches en cours... j'ai modifié la liste des destinataires pour y inclure la consigne de ne conserver que certaine donnée et de les classées par ordre alphabétique...
et à l'ouverture... il m'ouvre une fenètre pour demandé si on veut "exécuter la commande SQL suivante: ... et il demande de cliquer sur "OUI"... dès que l'on clique sur OUI il lance le publipostage... ouvre lettre1 et ferme le fchier de départ...
Mais si par erreur quelqu'un clique sur NON... il pert le lien avec le fichier Excel... et ça ne fonctionne plus...
J'aurai donc aimé rajouter à ma macro de publipostage automatique... la fonction de cliquer sur "OUI" lors de l'excécution de la commade SQL... ou bien de demander un activation automatique de ces commandes pour ce fichier...

voici la macro que j'utilise actuellement...

Private Sub document_Open()
With ActiveDocument.MailMerge
        .Destination = wdSendToNewDocument
        .SuppressBlankLines = True
        With .DataSource
            .FirstRecord = wdDefaultFirstRecord
            .LastRecord = wdDefaultLastRecord
        End With
        .Execute Pause:=False
    End With
    ActiveWindow.ActivePane.VerticalPercentScrolled = 0
    Windows("mic présentation.doc").Activate
    ActiveDocument.Save
     ActiveWindow.Close
          End Sub

Jérôme

Un tout grand merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, sql, automatique, publipostage, with

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Generer le fichier SQL a partir d Oracle [ par mouzoun_issam ] J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen redo-log et fichier membre [ par maguyse ] bonjour, je veux m'initier au dba oracle, je voudrais créer un groupe redo log et pour ce groupe des fichiers membres avec pl/sql et je sais pas comme Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005 [ par Malkuth ] Quelqu'un connait -il une maniére simple (et sans avoir recours aux assembly extern ) pour écrir dans un fichier depuis une requette. Petit problème sur une requête depuis VB6 vers SQL EXPRESS [ par drakkard ] Bonjour Bonjour,je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour cette question...voici mon PB, sur mon serveur SQL EXPRESS lorsque que je demande :SELEC [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 sql loader [ par sws2007 ] bonjour tout le monde mon pb est:-importer de fichiers de base de données(ces fichier en une extension dbf) d'une autre applicationa une base oracle 9

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales