begin process at 2010 02 10 01:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

activation automatique commande SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation automatique commande SQL

mardi 5 mai 2009 à 09:30:38 | activation automatique commande SQL

c135078

Bonjour,

Je suis assez novice dans les commandes SQL...
et voici moi problème...

Toutes les manipulations ont été simplifiés car ces programmes sont utilisés par du personnel "maladroit"...

J'ai créé une base de donnée (avec formulaire d'encodage) dans Excel... un fois les informations encodées... on utilise un fichier Word pour faire du publipostage... et dans ce fichier pour facilité la tache de tous le monde... à l'ouverture il réalise directement le publipostage... ouvre un fichier lettre1 comprennant les unes en dessous des autres toutes lees fiches complétées (en fonction du tableau Excel)... et ferme automatique le fichier de départ pour éviter toutes manipulations dévastatrices... 
Jusque là tout est bon... mais pour ne garder que les fiches en cours... j'ai modifié la liste des destinataires pour y inclure la consigne de ne conserver que certaine donnée et de les classées par ordre alphabétique...
et à l'ouverture... il m'ouvre une fenètre pour demandé si on veut "exécuter la commande SQL suivante: ... et il demande de cliquer sur "OUI"... dès que l'on clique sur OUI il lance le publipostage... ouvre lettre1 et ferme le fchier de départ...
Mais si par erreur quelqu'un clique sur NON... il pert le lien avec le fichier Excel... et ça ne fonctionne plus...
J'aurai donc aimé rajouter à ma macro de publipostage automatique... la fonction de cliquer sur "OUI" lors de l'excécution de la commade SQL... ou bien de demander un activation automatique de ces commandes pour ce fichier...

voici la macro que j'utilise actuellement...

Private Sub document_Open()