begin process at 2010 02 10 06:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access

mardi 10 mars 2009 à 20:08:07 | Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access

ouinih

Bonjour,

j'ai un formulaire Frm qui affiche le contenu d'une table.
la req d'extraction de données est
Code : Select  chp1, chp2, chp3 from Table_M where flag = 'AZ'
dans mon formulaire, j'ai ajouté un bouton Boton1 de type "Bounton bascule" .
Si on clique sur ce bonton, j'ai fait un evenement pour ouvrir un autre formulaire.
Jusq au là tt fonctionne bien.
Et j souhaite que si le chp2 est null alors Boton1 est désactivé.Sinon le boton est activé.

dans Frm_open, j'ai fait ce test:
if  IsNull(TonChamp)then
TonBouton.Enabled=false
Endif

Mais cela change rien.

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, access, formulaire, désactiver, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier access depuis excel [ par Blaster13 ] Salut à tous,Dans la série question à 1 €...Quelle est la ligne de commande quie permet par exemple sur click d'un bouton d'ouvrir un fichier Access d besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis boucle dans formulaire access [ par chaudier37 ] Bonjour,J'ai un problème dans vb excel.j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR access : insert into champ boolean [ par trexor ] Bonjour,j'ai un champ access boolean (true/false) que je dois remplir avec vb.net, mais j'ai une erreur insert into  Voici ma requte :Dim req1 = "INSE access fonction count [ par transport77 ] quelqu un peut m expliquer comment peut on sous Access compter le nombre d'enregistrement dans une requete en prenant on compte les zero je suppose qu sql-php Concaténation de variables, puis ré-utilisation séparée [ par codeurdudimanche ] Bonjour, Je voudrais tenir une liste des personnes ayant cliqué sur un bouton (d'envoi de formulaire composé d'un seul champ), et afficher deux chose Synchroniser plusieurs base de donnees access [ par hannao ] Bonjour à tous, Voilà je viens de rencontrer une association qui a un projet de création d'une base de donnée sous (et oui c'est un choix !). Il ne Variable et input sous access [ par tiboelpendejo ] Messieurs bonjour. Je suis debutant en ACCESS et j aurais 3 petites question. 1) D un cote j ai une inputbox ou je tape un nombre de chambres. De l a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales