begin process at 2010 03 20 05:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Etats

> 

Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access

mardi 10 mars 2009 à 20:08:07 | Activer/Désactiver un bouton dans un formulaire Access

ouinih

Bonjour,

j'ai un formulaire Frm qui affiche le contenu d'une table.
la req d'extraction de données est
Code : Select  chp1, chp2, chp3 from Table_M where flag = 'AZ'
dans mon formulaire, j'ai ajouté un bouton Boton1 de type "Bounton bascule" .
Si on clique sur ce bonton, j'ai fait un evenement pour ouvrir un autre formulaire.
Jusq au là tt fonctionne bien.
Et j souhaite que si le chp2 est null alors Boton1 est désactivé.Sinon le boton est activé.

dans Frm_open, j'ai fait ce test:
if  IsNull(TonChamp)then
TonBouton.Enabled=false
Endif

Mais cela change rien.

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, access, formulaire, désactiver, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier access depuis excel [ par Blaster13 ] Salut à tous,Dans la série question à 1 €...Quelle est la ligne de commande quie permet par exemple sur click d'un bouton d'ouvrir un fichier Access d besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr boucle dans formulaire access [ par chaudier37 ] Bonjour,J'ai un problème dans vb excel.j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR access : insert into champ boolean [ par trexor ] Bonjour,j'ai un champ access boolean (true/false) que je dois remplir avec vb.net, mais j'ai une erreur insert into  Voici ma requte :Dim req1 = "INSE Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p pb d'un formulaire vers base de donnée [ par ludo0221 ] slt,j'ai crée un stie de location de gitele principe c'est quand j'arrive dans mon formulaireon de quelle gite , la date, nom, prenom,etc...je valide connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a stockage de formulaire, help me please! [ par micou26 ] Salut, voilà mon problème.J'ai créé un formulaire afin qe mes salariés puissent saisir chaques semaines leur comptes rendu des projets réalisés.Grâce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales