begin process at 2012 05 26 08:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Procédures Stockées

> 

actualiser la page automatique quon une donne est sotker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser la page automatique quon une donne est sotker

vendredi 19 mars 2010 à 05:28:19 | actualiser la page automatique quon une donne est sotker

bazbazus

bonjour a tous.
je veux creer un chat.
comment actualiser la page automatique quon une donne est sotker sur la base de donne mysql ?.
Je veux éviter d'actualiser chaque 5 seconde.

merci a tous

Cette discussion est classée dans : page, donne, automatique, actualiser, quon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Restauration de base automatique [ par le_bert ] Bonjour,Je cherche à automatiser la restauration de ma base de DEV depuis le fichier .bak de prod que je ramène par FTP tous les jours.Existe il un mo Sauvegarde automatique sqlserver 2000 [ par jojos89 ] Salut a tous,J'ai une base de données en local sur mon pc (avec sqlserver 2000)que je voudrais sauvegardé automatique (tous les soir) sur le serveur d besion d'aide pour l'architecture d'une ou deux table [ par Oziris ] salut a tous,je voudrer creer des categorie sur un petit moteur de recherche.pour cela j'ai creer 3 table sql :recherche -> ma table avec les entree r rafraichir une page [ par jereln ] Bonjour,je suis en train de créer un site de jeu en php. Des points sont attribués aux joueurs, et affichés en permanence sur la page. Mon problème es !!! Urgent !!!! Réinitialisation Numero automatique SQL SERVER [ par dinous ] Bonjour, tout est dans le titre :) Comment faire pour initialiser le numéro auto d'un champ ??? Merci Lot DTS [ par io_ost ] http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo declenchement automatique d'une action [ par clubiste ] salut tout le monde! je suis entrain de developper une application en asp.net et je veux que dés qu'il passe (par exemple) 1 minute aprés une insertio Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales