begin process at 2012 05 26 08:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Addition de résultat de requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition de résultat de requête

lundi 14 mars 2011 à 00:55:15 | Addition de résultat de requête

monoski

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai une requête de type suivant

Code PHP :
$recup3 = mysql_query("SELECT T_items.strength, T_items.endurance, elfik_user.user_id, T_users_have_items.id,T_users_have_items.item_id,T_users_have_items.status 
FROM elfik_user
INNER JOIN T_users_have_items ON elfik_user.user_id = T_users_have_items.user_id
INNER JOIN T_items ON T_items.id = T_users_have_items.item_id
WHERE elfik_user.username = '$pseudo' && T_users_have_items.status = 1")or die(mysql_error());

J'aimerai additionner l'ensemble des résultats correspondant aux champs : T_items.endurance par exemple.

Quel est le meilleur moyen de le faire ?
N'existe-t-il pas une fonction php pour le faire ?

Bonne journée à tous =)

Cette discussion est classée dans : user, have, id, items, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Pour requete [SUPER DEBUTANT] [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs... Alors je suis super DEBUTANT en bases de donnéesJ'ai une requête à vous soumettre... ;-pBon sans rire, je code sous VB.net 2005 Gestion doublons group by & order by [ par yazer ] voila, je souhaite sélectionner le company_id correspondant au company_id de ayant le date_embauche le plus élevé chaque user_idpar exemple :company_i Requête sur une arborescence [ par cousinlol ] Bonjour, J'ai une table composée comme suit :Code :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; marg Select Distinct sur une colonne [ par thiosyiasar ] Bonjour,Je veux récupérer une liste d'utilisateur dans une table utilisateur. (id, nom, prénom, email)L'application qui alimente la table ne prend pas Besoin d'aide pour une requete compliquée (à mes yeux) [ par aposfa ] Bonjour à tous,Explications :J'ai 4 tables :user (user_id, user_email, etc.....)commande (comm_id, comm_date, #user_id, etc.....)file (file_id, file_n une simple requete [ par noumian ] salut, je voudrais faire une requete,mais helas je ne touve pas la solution :j'ai 3 tables :Incident (incident_id,incident_ref,incident_rmk)Action (ac sql+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un petit problème que je me casse la tête pour le résoudre sans arrêt et ca ne marche toujour pas. Il s'agit d'une table m Problème de dates [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans la selection avec condition [ par joujma5 ] bonjour, j'ai un petit problème dans ma requête;en faite j'ai deux tables la première table nommé inscrit contient tous les membres inscrits et la deu requetes avec des ifs [ par valery54 ] Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales