begin process at 2012 05 26 08:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Ado.Net VB.Net Ajouter une table et des colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ado.Net VB.Net Ajouter une table et des colonnes

lundi 9 novembre 2009 à 21:50:57 | Ado.Net VB.Net Ajouter une table et des colonnes

MagDix

Bonjour à tous
J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes.

J'utilise VB.Net pour programmer et je suis donc avec Ado.Net et VB.Net.

J'utilise une requête qui ne fais qu'ajouter une table
Code Visual Basic :
Code Visual Basic :
Dim strSQL As String = "CREATE TABLE " & txtDossier.Text

Ce code fonctionne mais si je veux ajouter deux colonnes (pour faire un test) et que je code un truc du genre:

Code Visual Basic :
Dim strSQL As [String] = "CREATE TABLE '%" & txtDossier.Text & "%' (Lot Text(50), Acheteur Text(50))"

Je ne trouve pas la bonne façon pour ajouter une colonne à ma table que je veux créer.

J'ai essayer d'autre truc mais je n'y arrive pas..

P.S. je suis loin d'être un pro en SQL

Merci de votre aide.
lundi 9 novembre 2009 à 22:19:11 | Re : Ado.Net VB.Net Ajouter une table et des colonnes

MagDix

Réponse acceptée !
J'ai la solution

Code Visual Basic :
Dim strSQL As String = "CREATE TABLE [" & txtDossier.Text & "] (Lot Text(50), Acheteur Text(50))"

merci quand même

Cette discussion est classée dans : net, vb, table, code, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom Trigger [ par frop01 ] Salut,J'ai une table Categorie (Code_cat, Libelle) et une autre table sous_categorie (code_scat, code_cat, libelle)Je voudrais créer un déclencheur qu doublons avec distinct [ par deubal ] bonjour, voila j'ai une table contenant des fournisseurs avec un code unique, un libellé, un code postal, et une ville.je voudrais creer une requete q procedure stocké sqlhelper [ par htmlchef ] Bonjour, Je developpe en VB.NET et j utilise la classe Sqlhelper de puis l'éspace de noms Microsoft.ApplicationBlocks.Data pour appeler une Procedure triggers [ par exyacc ] salut, je voudrais faire un triggers sur une table "transac" qui ajoute ds une table "transac2"  des qu'il y a une ligne d'ajouter a "transac" j'ai m mise a jour dans une base de donnée [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais faire une requete UPDATE sachant qu'elle va enregistrer un code d'accés dans une table reservation. Sachant que pour trouver ce co SQLT & vb.net [ par pascale83 ] salut, j'ai une table qui s'appelle "table1" dans SQL, j'utilise VB.net et j'ai besoin de mettre les valeurs de "table1"dans une variable. -->"table1" MySQL copier une table vers une autre table [ par julien__ ] Je ne trouve aucun code source ni aide à ce sujet...Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide avec d requête admis /ajourné [ par moun778 ] salut a tt le mondej'ai une table note qui contient  les champs suivant(annee scolaire,annee d'etude,code module,code examen, note)je veux extraire a xml comme une table. [ par bossun ] salut,j'ai un peu de peine avec t-sql et xml.j'ai une structure comme ceci..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales