begin process at 2012 05 26 08:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

affectation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affectation

mardi 25 juillet 2006 à 18:04:02 | affectation

monbizzz

je travaille sur la conception d'une base de données. et je voulais créer une feuille d'un repertoire quelque mais relié en reseau avec mon poste. dans cette feuille, on inscrira les donnees et j'aimerais savoir si c'etatit possible d'extraire toujours les donnees du fichier quelque et de les inserer dans access. de plus ces donnees changeant chaque jour, comment faire pour ecraser les valeur passées.

merci
mardi 25 juillet 2006 à 22:28:28 | Re : affectation

Malkuth

Membre Club
Désoler mais la j'ai rien compris peut-être qu'un example ...
mercredi 26 juillet 2006 à 10:35:41 | Re : affectation

monbizzz

je voullais savoir s'il etait possible d'extraire une plage de valeurs qui changent chaque hour d'un fichier excel vers une base access automatiquement.

par exemple, je remplis tans un classeur excel des info qui sont directement retransmise dans la base access de maniere systematique.

jeudi 27 juillet 2006 à 20:16:05 | Re : affectation

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Que veux tu faire exactement? - Saisir dans excel et toutes les nuits les données saisies sont insérées dans access. - Siasir en // dans excel et access. - Quel est le but précis de ton application? - Est-il possible de faire un programme qui insere dans les 2 en meme temps. Réponds nous pour avoir une idée plus claire de ton besoin? Car des solutions peuvent exister mais il faut en trouver une qui repondent le plus a ton besoin. voila
vendredi 28 juillet 2006 à 10:15:44 | Re : affectation

monbizzz

en fait, je suis connecté en reseau et j'aimerais qu'une tierce personne saississe les champs dans excel et qu'ils soit automtiquement retransmis dans excel.

je vouidrais aussi savoir s'il y a une possibilité de transferer les donnees d'excel vers access.

Cette discussion est classée dans : donnees, feuille, affectation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans BLOQUER DONNEES D'UNE TABLE [ par nawal59 ] SltComment fait-on pour qu'aucun utilisateur ne puisse modifier les données d'une table qur access? (sans mettre de mot de passe) importation de données d'une feuille excel [ par aitony ] Besoin d'aideJe débute dans la programmation avec SQL Server et j'ai besoin dans le cadre d'un projet école d'importer des données d'une feuille excel SQL server - Extraction de donnees [ par the_smurf ] Bonjour,Voici mon probleme. J'utilise osql pour appeler une requete qui m'extraie des donnees de ma base sur sql server vers un fichier plat. Le souci requete Oracle [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S help urgent requete oracle je mouline !!!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S L'interface d'entrée de données VB6.0 et Excel [ par bosskwam ] Je suis un débutant en développement. Dans une feuille Excel j'ai généré une application VB. Cette application utilise les données de ma feuille de ca exporter des donnees de sqlserver 2005 vers access (dts) [ par tenrod ] Salut a tous ,Voila je travail avec une base sql server 2005 et je voudrais exporter le résultat d'une requete (a partir de ma base sql server) dans u Problème sur requête [ par SR2 ] j'ai trois tables : DONNEESACTESMONTANTDATEGROUPE ACTESACTESTYPETRIMESTRESDATE_DEBUTDATE_FIN<br / 'insert' qu'une seule fois [ par IceFinger ] Voila mon probleme est simple, je dois inserer des donnes dans une table a partir d'un fichier, a l'aide d'un programme cc+. J'usqu'ici aucun probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales