begin process at 2010 02 10 02:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

affichage dans un champs de saisie (windev v10)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dans un champs de saisie (windev v10)

vendredi 11 avril 2008 à 14:04:46 | affichage dans un champs de saisie (windev v10)

king_moez

salut tout le monde ,

j'ai une table sql server qui comtien ses 4 champs iddemandeur , demandeur , article et fournisseur . je veux bien savoir le code qu'il faut utiliser pour retourner les noms d'un demandeur bien précis dans un champs de saisie sachant que j'ai afficher tout les demande dans une table memoir windev et ensuite je veux qu'on double cliquant sur une ligne , les donné de cet ligne serons transférer dans des champs text d'une autre fenetre . j'espere bien que la description de mon problem et claire .

merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : champs, saisie, windev, v10, afiichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur champs Date [ par yanis7518 ] Salut a tous ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faireVoila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a la da Saisie dans un champ de formulaire vers BDD sous Access [ par alala ] Bonjour tt le monde!   Je débute en Access et je dois créer un formulaire de saisie du personnel et un formulaire de visualisation du personnel.<BR Chaîne de caractére trop longue pour un Champs VARCHAR [ par kikoj ] Salut à tous, J'ai un champs VARCHAR de taille 1000 et je veux insérer une chaîne de caractére. Sans reflechir je me suis dit que cette chaîne ne doit Table énorme. [ par kikoj ] Salut, J'ai une table qui contient 2 Millions 485 Milles et 467 Lignes (SQLServer 2000). Je ne vous parle pas des performances. Un "delete from where test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur Champs auto incrémenté dans base SQL Server Sage [ par BesoinDAide ] Bonjour,Je travaille sur une base Gestion Commerciale 100 SAGE sous SQL Server.Je dois incrémenter la référence article selon le code famille + un num Liste des champs d'une table [ par drahcir ] Salut à tous,je chercher à récupérer la liste des champs d'une table (juste les noms). J'ai vu plusieurs choses à ce sujet : tables systèmes, procédur decimal (12,2) ca veut dire quoi? [ par deubal ] bonjour,debutante en sql j'ai besoin d'aide:voila dans une des tables que j'utilise, un des champs est declaré en decimal (12,2). Je comprends bien qu Pb Requête SQL avec champs vide [ par cecel ] Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM ITMMA Reporting services (Format Décimal) [ par vladam ] Bonjour,Un champs Décimal de la base de données m'arrive avec le format 5.25000Je voudrais le reformater pour obtenir 5.25Je pense que je dois utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales