begin process at 2012 05 26 08:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Affichage de mes tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de mes tables

vendredi 19 janvier 2007 à 16:03:07 | Affichage de mes tables

beny100

bonjour, j'ai ecris mon programme et j'ai des requettes sous sql qui me renvoie les donées de ma table mais je voudrais pas que pendant mon export sous excel que certains champs de ma table n'apparaissent pas sur ma feuille excel.
samedi 20 janvier 2007 à 17:32:21 | Re : Affichage de mes tables

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si c'est sous Excel en masquant les colonnes où sont ces champs... ou en désactivant le rafraichissement de la feuille.

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian/
MVP SQL S

Cette discussion est classée dans : table, excel, affichage, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation de donnees de excel vers access vers plusieurs tables avec intégrité referentielle [ par mnamnt ] cracra, Bonjour comment faire pour importer un feuille excel vers access dansplusieurs tables existantes en respectant l'integrité referentielle . L'a comment creer des tables lorsqu'onn a heritage dans oracle10g [ par raoudha20 ] slt je veut creer ma base de données et j'ai dans le diagramme de classe l'heritage. par exple j'ai une table ouvrier et une table administrateur qui Jointures externes compliquées [ par fred02 ] Bonjour, je tente de faire une requête sql mais sans succès. voici le schéma PERSONNE (#ID,Nom,Prenom) TABLE(#ID,Titre,#PERSONNE) PARTIE(#ID,Date,PE Remplir la table historique à partir des données des autres tables. [ par boulbo ] Salut, j'ai une base de données contenant des tables. je veux créer un trigger pour sauvegarder les données dans une table historique lors d'une déte Somme des sommes de 3 champs de 3 tables différents [ par pressilla ] Bonjour à tous , o fait j'ai un problème avec une requête mysql, je m'explique : mon application se base sur une connexion d'une base de données mys Plusieurs colonnes ou plusieurs tables ? [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai une table qui va servir à remplacer un fichier XML faisant un mapping entre un id source et un id destination. Maintenant, l'id sourc Show Tables [ par julienlechat ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lister les table d'une BDD sauf une. Exemple de table: Allergies Pathologies Vaccins Descrip Procédure Stockée [ par Th_Ax ] Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex: Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales