Accueil > Forum > > > > Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas
Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas
mercredi 28 septembre 2005 à 09:45:41 |
Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

victorvivic
|
J'ai créé une BDD SQL sur la quelle je stocke entre autres des n° de tél, et quand je fait une requête pour faire apparaître un n°, le 0 au début du numéro n'apparait pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 12:33:38 |
Re : Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

nhervagault
|
Salut Les numeros de telephone sont a stockée en chaine et caractere et pas dans un champ numerique. Voila
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 12:56:12 |

victorvivic
|
Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé de le mettre en "text" et en "varchar" sur la base et le 0 n'apparait toujours pas quand je fais une requête.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 13:06:47 |

nhervagault
|
Est-il present dans ta base? Je ne vois pas trop Si ton champ est en text le zero doit apparaitre sauf pour les vieux enregistrements biensur.
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 16:55:44 |

aieeeuuuuu
|
oui, je pense comme nhervagault : si ton champ etait de type numerique, les 0 on disparu quand tu as inséré les données. tu ne peux pas les récuperer sauf a rajouter un 0 devant tous les numéros après avoir converti ton champ en type text...
|
|
Cette discussion est classée dans : affichage, apparait, tél
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB avec l'affichage aléatoire [ par christobal ]
Bonjour, j'ai une requette simple pour un affichage aléatoire :$result = mysql_query("SELECT * FROM produits ORDER BY RAND() LIMIT 8");La DB contien 2
scruter une table [ par greg0683 ]
bonjour voila j'aimerais qu emon programme m'avertisse lorsque qu'un changement apparait dans ma table pour cela j'ai mis en place un thread qui scru
Affichage de mes tables [ par beny100 ]
bonjour, j'ai ecris mon programme et j'ai des requettes sous sql qui me renvoie les donées de ma table mais je voudrais pas que pendant mon export sou
Execution trés lente, Grande Base de Données [ par hedigreen ]
Salut tlm , <p class="Mso
requete affichage de données [ par sirine_28_06_85 ]
bonjour j'ain un probleme avec une requete sqlvoila mon tableau joueur<td valign="top" width="20
affichage [ par Eros2007 ]
Bonjour tout le monde voila j'ai une petite chose qui m'echape pour l'affichage. voila j'utilise 3 table paradox table1(élèves),table2(cours)
Float to Nvarchar ... Problèmes d'affichage [ par elsadelatoundra ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait quand on caste un Float en Nvarchar pour ne pas avoir l'affichage scientique qui semble être celui par défa
Affichage d'une liste bdd [ par sabouha31 ]
Bonjour à tous, Salut,actuellement je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour ça que je sollicite votre aide pour
Problème d'affichage de caractère [ par skit ]
Bonjour à tous!J'ai un p'tit truc bien ennuyant dans l'affichage des données de ma BDD.J'ai mon apache interne (easyphp sous windows) qui rend très bi
affichage des premières lettres d'une requete [ par nikko17 ]
Bonsoir à tous,J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à ma question:Est-ce possible de faire afficher les 10 premières lettres du résultats d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|