begin process at 2012 05 26 08:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

mercredi 28 septembre 2005 à 09:45:41 | Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

victorvivic

Membre Club

J'ai créé une BDD SQL sur la quelle je stocke entre autres des n° de tél, et quand je fait une requête pour faire apparaître un n°, le 0 au début du numéro n'apparait pas.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

mercredi 28 septembre 2005 à 12:33:38 | Re : Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Les numeros de telephone sont a stockée en chaine et caractere et pas dans un champ numerique.

Voila

jeudi 29 septembre 2005 à 12:56:12 | Re : Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

victorvivic

Membre Club
Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé de le mettre en "text" et en "varchar" sur la base et le 0 n'apparait toujours pas quand je fais une requête.

Que dois je faire ?

Merci d'avance.
jeudi 29 septembre 2005 à 13:06:47 | Re : Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Est-il present dans ta base?
Je ne vois pas trop
Si ton champ est en text le zero doit apparaitre
sauf pour les vieux enregistrements biensur.

vendredi 30 septembre 2005 à 16:55:44 | Re : Affichage du n° de tél, le 0 n'apparait pas

aieeeuuuuu

oui, je pense comme nhervagault :
si ton champ etait de type numerique, les 0 on disparu quand tu as inséré les données. tu ne peux pas les récuperer sauf a rajouter un 0 devant tous les numéros après avoir converti ton champ en type text...

Cette discussion est classée dans : affichage, apparait, tél

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec l'affichage aléatoire [ par christobal ] Bonjour, j'ai une requette simple pour un affichage aléatoire :$result = mysql_query("SELECT * FROM produits ORDER BY RAND() LIMIT 8");La DB contien 2 scruter une table [ par greg0683 ] bonjour voila j'aimerais qu emon programme  m'avertisse lorsque qu'un changement apparait dans ma table pour cela j'ai mis en place un thread qui scru Affichage de mes tables [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris mon programme et j'ai des requettes sous sql qui me renvoie les donées de ma table mais je voudrais pas que pendant mon export sou Execution trés lente, Grande Base de Données [ par hedigreen ] Salut tlm , <p class="Mso requete affichage de données [ par sirine_28_06_85 ] bonjour j'ain un probleme avec une requete sqlvoila mon tableau joueur<td valign="top" width="20 affichage [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde voila j'ai une petite chose qui m'echape pour l'affichage. voila j'utilise 3 table paradox table1(élèves),table2(cours) Float to Nvarchar ... Problèmes d'affichage [ par elsadelatoundra ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait quand on caste un Float en Nvarchar pour ne pas avoir l'affichage scientique qui semble être celui par défa Affichage d'une liste bdd [ par sabouha31 ] Bonjour à tous, Salut,actuellement je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour ça que je sollicite votre aide pour Problème d'affichage de caractère [ par skit ] Bonjour à tous!J'ai un p'tit truc bien ennuyant dans l'affichage des données de ma BDD.J'ai mon apache interne (easyphp sous windows) qui rend très bi affichage des premières lettres d'une requete [ par nikko17 ] Bonsoir à tous,J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à ma question:Est-ce possible de faire afficher les 10 premières lettres du résultats d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales