begin process at 2012 05 26 08:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Affichage de tous les résultats d'une requête dans un seul champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de tous les résultats d'une requête dans un seul champ

mardi 15 juin 2010 à 23:07:02 | Affichage de tous les résultats d'une requête dans un seul champ

AlexMos

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon titre est très explicite alors je vais m'expliquer

Voila j'ai crée une base de données qui permet (entre autres), de consulter le nombres d'ordinateurs, d'écrans, d'imprimantes et de scanner selon une pièce et selon le batiment.

Jusque là tout va bien, j'ai 2 listes déroulantes qui fonctionnent bien l'une en fonction de l'autre

Ensuite j'ai 4 champs textes, chaque champ texte me donne respectivement le nombre d'ordinateurs, d'écrans ... pour la pièce choisie.

Viens mon problème ! je voudrais réussir a afficher (et que ça reste assez "esthétique" ) dans 4 autres champs, les numéros respectifs d'ordinateurs, ecrans ... J'ai pensé au sous formulaire, mais cela devient horrible avec 4 requêtes différentes, donc 4 sous formulaires. J'ai essayé avec la zone de liste, mais soit je ne sais pas comment faire, soit ça n'est pas possible. La zone de texte ne donne bien évidemment que le premier résultat ... Je m'en vais tester de ce pas avec la liste déroulante, mais je ne pense pas arriver a un meilleur résultat (aussi car je ne connais énormément de fonctions d'access ...).

Merci de la lecture, en espérant que vous pourrez m'aider !

Merci, bonne soirée
Atomos

Cette discussion est classée dans : résultats, champ, requête, affichage, ordinateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs alias d'un même champ suisvant la valeur dans requête SELECT [ par seb123 ] Bonjour,Je travaille sous SQL SERVER , j'ai une table 'T' par exemple qui contient un champ 'sEtat' qui peut prendre la valeur 'R', 'W' ou NULL.J'aime COMMENT FAIRE UN CHAMP like UN AUTRE CHAMP [ par Delph83 ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai un problème avec une requête sql et la clause LIKE : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0 Requête avec champ Null [ par Blaster13 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci et n'étant pas un champion du SQL ni du VBA je voulais savoir s'il existait une solution:Petit résumé:Pour faire si HELP ! syntaxe pour inserer un champ de formulaire dans une requête SQL [ par bigondas ] je veux juste la syntaxe pour mettre dans une requête SQL un champ présent dans un formulaire, ça doit être du style FORMS![NOMDUFORMULAIRE]![NOMDUCHA Faire un requête insert avec une condition [ par omgirl ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir comment faire une requête insert avec une condition.Je vais essayé de vous expliquer ça :  -j'ai une table equ Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de Stocker une requête dans un champ [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est risqué de stocker une requête SQL dans un champ d'une table ? Si oui, quels sont les risques ?Merci d'avance pour Contrôle un type de données dans requête [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible dans une requête de mettre un critère sur un type de données. Par exemple dans un champ téléphone qui est Affichage horizontal des résultats d'une requête [ par o06 ] Bonjour le forum, Comment procéder pour afficher les résultats horizontalement d'une requête ? REF TAILLE QTE REFA TAILLE1 2 REFA TAILLE2 0 REFA TA requête nom champ + contrainte [ par DarGuA ] bon en gros je voudrai connaitre la requête qui permet d'afficher le nom du ou des champs clé primaire d'une table données et le nom des champ clé étr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales