Accueil > Forum > > > > affichage
affichage
mardi 11 septembre 2007 à 15:13:26 |
affichage

Eros2007
|
Bonjour tout le monde
voila j'ai une petite chose qui m'echape pour l'affichage.
voila j'utilise 3 table paradox table1(élèves),table2(cours) ,table3(seance)
reliées en maitre détail.
j'utilise deux requettes sql pour avoir :
1/ le calcul de la somme des valeurs des cours pour chaque élève:
select
ID
_
E
as
élève
,sum(valeur_cours) as
dûe
from cours.DB
group by
ID
_
E
2/le calcul de la somme des versements des seances pour les cours confondu par élève:
select
ID
_
E
,sum(versement_cours) as versement
s
from
seance.DB, eleve.db
group by
ID
_
EA) le resulta des calculs est bon .
B) j'ai un probleme d'affichage : quand je selectionne un autre élève les resultats de la requette reste sur le premier élève, je voudrais savoir ce que je doit maitre pour que le resultats des requettes suivent la selection de l'élève choisi. je m'excuse de vous prendre quelque minutes de votre temps merci pour votre aide
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 06:23:12 |
Re : affichage
|
Cette discussion est classée dans : db, affichage, id, cours, élève
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec une requête [ par stu76 ]
Hello tout le monde,j'ai un gros prob avec une requête qui me retourne une erreur que voici :Erreur SQL! SELECT classe.*, cours.*, resultats.*, eleves
Doublons a affichage d'une requete composée de trois tables [ par roumdar ]
Bonsoir je suis sur un problème qui dure depuis Deux Semaines : Enlever des doublons d'un champ à l' affichage, j'ai beau parcourir tous les tutos su
{MySql] Problème d'intégrité référentielle [ par beegeezzz ]
Bonjour tout le monde,J'ai une table qui est nommé "cours" dont voici la structure :ID int(11) Non MNEMONIC varchar(255)
migration oracle vers sql server [ par verbeyst ]
Bonjour,J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant "générer une copie" de ma db oracle en sql server.V
formulaire + table mysql [ par lsamsoumal ]
Bonjour tout le monde. j'ai un formulaire a partir duquel je remplie une table sql nommée presence dans laquelle sont stockées les entrées/sorties des
Table de liaison [ par WWilson ]
Bonjour à tous, voila j'ai une table qui doit définir un ordre pour des auteurs sur une publication. Il y a donc 3 champs : id_publi, id_auteur, posit
Auto jointure assez complexe [ par plopinou ]
Bonjour a tous, Je vais essaye d'etre le plus claire possible sur mon probleme. J'ai une table test, avec 3 champs : product_id, champs_name, value a
fonction mysql_insert_id [ par scorpion077 ]
Bonjour,le code suivant est censé tout d'abord ajouter une nouvelle photo dans la table photo, puis récupérer l iD de la dernière photo ajouter et l'e
Problème de SUM et GROUP BY [ par ALLODREN ]
Bonjour, Concernant le SUM et le GROUP BY : __On groupe toujours par au moins tous les éléments de la sélection___ Mais dans ce cas : cela ne me ca
Left outer join [ par ALLODREN ]
Sauriez vous pourquoi cette requête ne me calcule pas la somme correctement ? SELECT k.id_produit, k.id_fournisseur, k.dt_document, k.qt_cmd
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|