begin process at 2012 05 26 08:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

afficher une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une base

vendredi 22 avril 2011 à 15:55:30 | afficher une base

lilyy59

Bonjour,

J'ai fait un code en cour qui marchait très bien, mais je ne sais pas pourquoi chez moi il ne marche pas.
Code PHP :
$bi = new boxint($connexion);

$v_unboxint=$bi->touslesboxint();

foreach($v_unboxint as $unboxint)
			foreach($unboxint as $champ => $valeur) 
			if($champ=='Numero de licence')
			{
				echo'<div id="administration">';
				echo"<center> <table><tr > <th >$champ</th><th> : </th><th>$valeur</th> </tr></table> ";

echo'<a HREF=" index.php?vue=vue_suppboxint.php&num='.$valeur.'"  > Supprimer </a> /';
				echo'<a HREF=" index.php?vue=vue_modifboxintform.php&num='.$valeur.'" > Modifier </a></center><br />';
				echo'</div>';
			}
			 else{
			echo "<center> <table><tr > <th >$champ</th><th> : </th><th>$valeur</th> </tr></table></center>";
			}

Qu'est ce qui ne va pas dans mon code, et si j'arrive a le faire aller chez moi, marchera t'il aussi en cour?
dimanche 24 avril 2011 à 21:43:37 | Re : afficher une base

Pylouq

Membre Club

Qu'entends-tu par "chez moi il ne marche pas. " ? Tu as des messages d'erreur ? Ton code n'est pas ou partiellement exécuté ?

Je pense que tu utiliser une connexion à une BDD. As-tu vérifié s'il s'agissait des bons identifiants ?

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
lundi 25 avril 2011 à 11:25:43 | Re : afficher une base

lilyy59

En cours je vois ce que la base de donnée a, chez moi je n'ai pas d'affiche (ni BDD, ni erreur)
les identifiants sont les mêmes qu'en cours, surtout que j'arrive a écrire dans la base, c est juste l'affichage qui va pas.

Cette discussion est classée dans : code, valeur, champ, echo, unboxint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retourner une valeur par defaut [ par Balbrolock ] Boujour,voila j'ai un petit probleme, je suis sous access 97 et il ne semble pas possible d'utiliser les fonctions "IF..." ou "CASE ... THEN..."et du select et division [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table qui contient des articles avec un champ valeur_stk et un champ quantiteje voudrais lors de ma requete selectionner "valeur_stk/ Replace un peu spécial (aparamment) [ par skipou ] Bonjour à tous,   J'ai un champ texte en base qui récupère du code html wysiwyg donc je me retrouve avec des balises.   Pour permettre l'entree en bas Vider un champ, en fonction de sa valeur. [ par mankinder ] Bonjour,je cherche la requête qui pourrait me permettre de vider les champs dont la valeur est précisée.Ex :- Nom de la Table = EMPLOYES- Nom du Champ Transformer ce code en ps sans utiliser de curseur [ par Visso ] Bonjour Je pense qu'hier je n'avais pas vraiment bien expliquer mon problème.Je ne veux pas utiliser de curseur .Comment faire pour récuperer les vale champ automatique [ par hanaac8 ] Bonjour,j'ai urgemment besoin de votre aide. je recherche un code pour le creation d'un champ qui fait incrementation automatique en sql pourrais je Retourner la valeur du champ dont le nom est la valeur d'un autre champ [ par BzhRico ] Un exemple vaut mieux qu'un discours.Alors, soit une table avec un champ texte, dont le contenu serait le nom d'un des champ de la table source, et pl qui vérifie mon code? [ par DreadyLion ] salut, le formulaire fonctionne mais les boutons radios n'inscrivent rien dans la base... les champs concernés sont : "genre" varchar 255 "activite" v insertion valeur dans une table avec id (auto increment) [ par fenomeno18 ] Salut à tous Je viens de crée un mini projet avec vb 2008 et sql server je veux insérer des valeur dans une table qui contient un id auto increment Select * from * [ par ziffox ] Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales