begin process at 2012 05 26 08:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Afficher les colonnes d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les colonnes d'une table

mercredi 24 mars 2010 à 15:49:14 | Afficher les colonnes d'une table

dah021

Bonjour,

J'aimerais afficher les colonnes d'une table, mais sans passer par

Code :
DESC nom_table

Comment faire ?

J'ai essayé

Code :
SELECT * FROM nom_table.COLUMNS;

mais ça affiche une erreur...

Merci !
mercredi 24 mars 2010 à 20:29:46 | Re : Afficher les colonnes d'une table

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Une recherche et hop la solution

http://www.csharpfr.com/forum/sujet-RECUPERER-NOM-COLONNES-TABLE_818709.aspx

Bon dev

Cette discussion est classée dans : table, code, afficher, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les colonnes d'une table [ par farouk_ch ] Bonjour à tous,je veut connaitre comment peut-on afficher les noms des colonnes d'une table SQL Server par Transact-SQLmerci d'avance Modifier la structure des colonnes d'une table [ par alonsyl ] Bonjour,j'utilise access.on vient de me donner une table dont les colonnes sont les suivantes :1) NomEleve2) Matiere3) Notepour integrer cette table a Requête sql sur plusieurs tables [ par Eros2007 ] Bonjour tout le monde.voila ma question:j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clie Différentes valeurs pour un même code [ par Neurasthenie ] Bonjour,Je travailles actuellement sur un projet de migration (de base à base) et j'écris donc les procédures stockées qui permettront d'aller cherche Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet LOAD DATA LOCAL INFILE insert que certaines colonnes [ par ericsandrine ] bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certaines Create table @Name [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de créer une table sql avec un nom dynamique? ex [code=autre]Declare @Id as varchar (5) Dec Ado.Net VB.Net Ajouter une table et des colonnes [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me créer un table avec quelques colonnes. J'utilise VB.Net pour programmer et je suis donc avec Ado.Net et VB.Net. J'uti UNION un peut spécial [ par Polack77 ] Bonjour, [u]Alors déjà mon objectif :[/u] Je doit insérer dans une table les données de deux tables (de relativement grande taille, ~ 3 millions de l Problème d'insertion d'un char dans une table [ par Trucplock ] Bonjours, Voilà, alors je reste bloqué sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai un formulaire à faire avec un tableau à remplir, chaque ligne co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales