begin process at 2012 05 26 08:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

Afficher un résultat en fonction de la péiode horaire depuis un Datetime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un résultat en fonction de la péiode horaire depuis un Datetime

vendredi 7 août 2009 à 10:12:30 | Afficher un résultat en fonction de la péiode horaire depuis un Datetime

cesidoo

Bonjour à tous,
Je suis bien ennuyé autour des questions de datetime (comme beaucoup.. je sais.
J’ai une colonne Datetime et je cherche à afficher la période horaire du jour dans un datagrid :

H1 = Lundi à vendredi de 06:00:00 à 21:59:59
    H2 = Lundi à vendredi de 22:00:00 à 05:59:59
    H3 = Samedi de 6:00:00 à 14:00:00
    H4 = Le reste du temps

En fait, le 07/08/2009 06:00:01 doit renvoyer dans mon dategrid « H1 ».
Cela fait maintenant 3 jours que je teste toutes les possibilités pour contourner mon problème sans jamais y arriver…
Finalement, est-ce vraiment possible svp ?
Un grand merci d'avance pour votre aide!
Thierry

Cette discussion est classée dans : fonction, afficher, résultat, datetime, horaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete pour afficher à partir d'un résultat donné [ par tof77410 ] Boujour à toutes et à tous.J'aimerais faire une requête me permettant d'afficher les données d'une table à partir d'un résultat donné. Je m'explique: Erreur sur fonction IIF sous SQL server ? [ par mmaidev ] La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pou Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table [ par SwatchDev ] La question est dans le titre... "Existe-il une fonction qui retourne toujours la dernière ligne d'une table"Dans mon cas, ça serait pour faire un UPD Comment exporter le résultat d'une requête dans un fichier ? [ par psykocrash ] Le titre dit tout... VB.net 2005 et SQL 2005 Express : Prbl DateTime [ par morleys ] Bonjour à vous tous,Je coince voilà quelque temps sur un probleme d'enregistrement de date SQL 2005.Si j'ai toto = Cdate(Now())        Pour info toto Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub [ par hotlines ] Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff obtenir le nombre de ligne de plusieures tables dans le meme tableau ? [ par MrdJack ] bonjour, je recherche une facon d'obtenir le nombre de ligne de plusieures tables de ma base de donnée et récupérer le résultat dans un tableau d'une utilisation d'une fonction dans une requête [ par Marie15 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ma requête.En effet dans celle-ci je doit utiliser une fonction 'f' de cette facon:select champ1,champ2,f(champ1,c requête sur le résultat d'une requête [ par sev622 ] Bonjour, J'ai un problème dans la construction de ma requête. J'ai une table avec 2 champs numériques : id_p, id_f Je veux compter le nombre d'id_p qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales