begin process at 2012 02 10 08:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

agent sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

agent sql server

jeudi 13 avril 2006 à 17:38:41 | agent sql server

clubiste

c'est quoi l'agent sql server, quel est son role,
est ce que vous pouvez me donner un eréférence pour l'utiliser
lundi 17 avril 2006 à 21:40:29 | Re : agent sql server

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

L'agent SQL Server est utilisé pour différentes taches gérant le contrôle du moteur SQL Server, la planification de taches, l'exécution du plan de maintenance, ...
Cet outil n'est pas activé de base et n'est d'ailleurs plus fourni avec SQL Server 2005 Express Edition (alors qu'il l'était avec MSDE).
Vous n'êtes donc pas obligé d'utiliser cet outil.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : sql, server, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent [ par briant86 ] Salut, j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL. Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécut SQL Agent depuis sql server management studio express [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lance Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5 [ par TITITC ] Bonjour, J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore) Il faut donc que je récupère les J'ai pas pu me connecter sur MS SQL SERVER ENTREPRISE 2005 [ par biboobib ] salut tout le monde, Je Suis débutant avec le software SQL SERVER 2005, après avoir l installer, il ma demander de entrer le nom du serveur, j ai essa Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][ convertir script sql server script sql access [ par lilj ] Bonjour, je chercher à migrer une base de données sql server vers une base de données Access 2010 par soucis de mobilité. J'ai essayé plusieurs solut SQL Server 2005 [ par kechia ] URGENT [^^confus5]: je n'arrive plus à accéder à une instance autonome de SQL Server 2005 après avoir renommer l'ordinateur qui l'héberge. j'ai vraime Dupication base sql server [ par loic2810 ] Bonjour, J'ai développé un site asp/sqlserver hébergé chez ikoula. J'accède à la base sur le serveur mutualisé par SQL Express Manager et je désirera Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. problème de déploiment sql server express 2008 avec un logiciel tiers [ par lilj ] Bonjour, voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à déployer sql server express 2008 par le biais d'installaware ? ou par le biais d'un aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales