Accueil > Forum > > > > j'ai besoin d'aide
j'ai besoin d'aide
jeudi 2 février 2006 à 20:17:11 |
j'ai besoin d'aide

qerty21
|
Salut, je veux animer mon application s'il vous plait si vous avez quelques exemples. merci et désolée pour le dérangemet.
|
|
jeudi 2 février 2006 à 21:29:49 |
Re : j'ai besoin d'aide

Nurgle
|
euh...  Une application...réalisée dans quel langage ?? Une application web ? Et qu'est ce que tu appelles "animer" ?? (des vidéos, des sons, des trucs dynamiques...  )  Nurgle
|
|
lundi 6 février 2006 à 04:08:14 |

Zlub
|
Salut,
Tu veux l'animer en SQL ??
Sinon, j'ai bien peur que ta question ne soit pas au bon endroit ...
++
Zlub
|
|
mardi 7 février 2006 à 18:08:03 |

DARKSIDIOUS
|
Précise le langage utilisé, le rapport avec SQL, et ce que tu veux comme animation si tu veux qu'on t'aide... _____________________________________________________________________
|
|
Cette discussion est classée dans : aide
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide pour une requete [ par enrageur ]
Voila je programme sous un systeme d'explotation qui ressembe a UNIX et sous Oracle. quand je tappe une requete du type :SELECT * FROM TOTO;tous le fi
demande d'aide [ par simoxxx ]
salut tout le monde.je suis en stage dans un hôpital,il ont deux bases de données cpage et dxcareet les deux bases de données contiennent les informat
Aide en SQLServer2000 [ par sergiodonini ]
Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant:J'ecris dans les champs d
besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d
Petite aide requise !! [ par nagrom_om ]
j'ai pour l'instant cette requete : $QuerySearch = "SELECT * FROM conges WHERE numero_util =". $Utilisateur." &
aide pour SQLSERVER [ par nagrom_om ]
salut,quelqu'un sait il comment peut on avoir un listing des requetes qui sont passées sous SQL Server ??Merci !
aide sql trés urgent [ par infkb ]
bonjour,Je fais une application dont j'insère les données dans une base de données Oracle via une interface graphique java , le problème c'est que je
besion d'aide pour l'architecture d'une ou deux table [ par Oziris ]
salut a tous,je voudrer creer des categorie sur un petit moteur de recherche.pour cela j'ai creer 3 table sql :recherche -> ma table avec les entree r
decimal (12,2) ca veut dire quoi? [ par deubal ]
bonjour,debutante en sql j'ai besoin d'aide:voila dans une des tables que j'utilise, un des champs est declaré en decimal (12,2). Je comprends bien qu
Aide pour requete sql [ par ascore31 ]
Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|