begin process at 2012 05 26 08:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Aide BdD ACCESS Pleaseee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide BdD ACCESS Pleaseee

jeudi 27 novembre 2008 à 15:43:26 | Aide BdD ACCESS Pleaseee

Senequeletudiant75

Bonjour,

Je suis novice en ACCESS, et j'aurai besoin d'une aide pour la l'élaboration de la base de données.
Voici le problème.

Gestion des stocks
Gestion d'un magasin qui alimente plusieurs chantiers avec différents produits
Le magasin est alimenté par plusieurs fournisseurs
On veut pouvoir rentrer les produits dans le magasin venant des fournisseurs
Et pouvoir sortir les produits les chantiers.
On veut pouvoir connaître l'état du magasin (produits restant) et l'état des chantiers (produits qui ont

Je voudrai savoir quel est le MCD et le MLD, merci a tous ce qui peuvent m'aider.
Merci
A bientot

Cette discussion est classée dans : access, aide, magasin, produits, chantiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide en access sur un formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Voila mon problème. J'ai créé un code me permettant d'afficher un formulaire en plusieurs lorsque l'utilisateur saisi un nom.En gros, l'utilis Access et MySql [ par javalang ] Bonjour !Besoin d'aide, s'il vous plaît.J'ai modifié les paramètres d'administration en ajoutant un 'user' dans le panneau d'administration de EasyPhp Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg aide [ par ouatt121 ] salut svp j'ai une preocupation .j'ai une table cotisation où il y a les colonnes suivantes : identifiant,date,montant j'aimerais faire une requète ODBC ACCESS [ par colorblind ] Bonjour tout le monde ! Voilà je ne suis pas un pro sur Access, et j'aimerai avoir votre aide ou avis sur deux questions 1) j'aimerai connaitre la p masquer le ruban en access 2007 [ par caspertinie ] Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments. masquer le ruban en access 2007 [ par caspertinie ] Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments. comment masquer le ruban en access 2007 [ par caspertinie ] Bonjour; J'ai transféré une base de données(.adp) en access 2003 liée avec sqlserver 2005 vers access 2007,les menus ont été ajouté dans Compléments. 'AIDE POUR REDIGER 5 REQUETES [ par mazin95 ] [img]http://www.casimages.com/img.php?i=100922113044746424.png[/img] BONJOUR, SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE POUR UN DEVOIR SQL QUE JE DOIT RENDRE Access chevauchement de dates [ par OlivierTravail ] Bonjour, Petite question aux pro d'Access. Je dispose de deux tables avec chacune deux dates (Début et Fin). Ma première table est la table des réser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales