begin process at 2012 05 26 08:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Aide BdD ACCESS Pleaseee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide BdD ACCESS Pleaseee

jeudi 27 novembre 2008 à 15:43:26 | Aide BdD ACCESS Pleaseee

Senequeletudiant75

Bonjour,

Je suis novice en ACCESS, et j'aurai besoin d'une aide pour la l'élaboration de la base de données.
Voici le problème.

Gestion des stocks
Gestion d'un magasin qui alimente plusieurs chantiers avec différents produits
Le magasin est alimenté par plusieurs fournisseurs
On veut pouvoir rentrer les produits dans le magasin venant des fournisseurs
Et pouvoir sortir les produits les chantiers.
On veut pouvoir connaître l'état du magasin (produits restant) et l'état des chantiers (produits qui ont

Je voudrai savoir quel est le MCD et le MLD, merci a tous ce qui peuvent m'aider.
Merci
A bientot

Cette discussion est classée dans : access, aide, magasin, produits, chantiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message