Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide pour création de base de donnée MySql [ MySQL / Débutant(s) ] (beg)

mercredi 31 janvier 2007 à 09:35:15 | Aide pour création de base de donnée MySql

beg

Bonjour, tout le monde.

Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;
est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'expliquer comment créer en MySql avec procedure de A à Z;

Merci pour votre aide.

mercredi 31 janvier 2007 à 09:39:37 | Re : Aide pour création de base de donnée MySql

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé vers SqlFr

Mx
MVP C#

jeudi 1 février 2007 à 22:51:33 | Re : Aide pour création de base de donnée MySql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Peux-tu détailler la demande.

Tu recherches quoi?

Un cours de mysql.

Voila le site, ou il y a la doc officiel et en français de mysql
http://www.nexen.net/component/option,com_nexen_v2/Itemid,233/

D'autres tutoriels http://sgbd.developpez.com/cours/#mysql

En suite tu as des outils pour administrer ta base.

Outil livré avec mysql 5
ou phpmyadmin
ou toad

Voila et bon SQL

vendredi 2 février 2007 à 08:15:09 | Re : Aide pour création de base de donnée MySql

beg

Bjr je te remercie de ton aide.
Par ailleurs je remercie AUSSI toutes les personnes qui mettent des aides sur se site car ceux-là m'ont beaucoup aidé pour mon diplome .MERCI  à TOUS

Cette discussion est classé dans : base, aide, donnée, mysql, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça accec a la base de donnée [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sur Mandriva 2006 et j'ai installer xampp comme serveur apache et mysql, qui comprend phpmyadmin et donc php.(xampp c'est le easyphp de Intégration d'un serveur mySQL dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access .Je viens d'installer un serveur MySQL et je voud Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai decouper un base de donnée mysql [ par joelwebdesign ] Bonjour a vous tousvoila j'ai un petit problèmeje suis débutant dans se domainema bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coupje suis probleme tri de la base [ par ouvrard_mart ] Bonjour je suis débutant en programmation et voila mon probléme:j'ai une base mysql pour gerer dynamiquement une gallery (menu, photo,resume)j'ai beso Erreur lors création DSN [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec MySQL, que je voudrais lié à ma mon application VB6. J'ai téléchargé MySQL 5.0 et l'odbc 3.51.25 que j'ai installé, mais lors d Base MySQL et Index [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ Problème de doublon dans ma base de donnée [ par micou26 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, j'ai créé plusieurs tables afin de stocker certaines donnée pour l'aide à la saisie dans un formulaire et d'autres p pb d'un formulaire vers base de donnée [ par ludo0221 ] slt,j'ai crée un stie de location de gitele principe c'est quand j'arrive dans mon formulaireon de quelle gite , la date, nom, prenom,etc...je valide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.