begin process at 2012 05 26 08:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

aide pour la creation d'un table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour la creation d'un table

mercredi 17 mars 2010 à 12:58:50 | aide pour la creation d'un table

haffoudhi

j'ai installe oracle database 10g express edition et jai fait la creation de table suivant dans le code est :
CREATE TABLE client (
Num_client INTEGER PRIMARY KEY ,
Name VARCHAR2(10),
Surname VARCHAR2(15),
Adressse VARCHAR2(13),
Ville VARCHAR2(12),
Etat VARCHAR2(12),
CP INTEGER,
Solde NUMBER (10 ,3),
Limit-credit NUMBER (10 ,3)
Numrep INTEGER FOREIGN KEY REFERENCES Representant (numrep)) ;
je sais pa ou est le probleme il m'affiche un parenthese de gauche ou droite est absent svp aider moi
samedi 27 mars 2010 à 18:03:43 | Re : aide pour la creation d'un table

Zicson1

Essaie ceci:

CREATE TABLE client (
Num_client INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY ,
Numrep INTEGER NOT NULL,
Name VARCHAR2(10),
Surname VARCHAR2(15),
Adressse VARCHAR2(13),
Ville VARCHAR2(12),
Etat VARCHAR2(12),
CP INTEGER,
Solde NUMBER (10 ,3),
Limit-credit NUMBER (10 ,3)
FOREIGN KEY (Numrep) REFERENCES Representant (numrep)) ;

nb:le problème c'est d'indiquer la clé étrangère en question après FOREIGN KEY avant de référencer le fichier.
la clé étrangère ne doit pas être nul.

ful

Cette discussion est classée dans : aide, table, creation, integer, varchar2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ] Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL besion d'aide pour l'architecture d'une ou deux table [ par Oziris ] salut a tous,je voudrer creer des categorie sur un petit moteur de recherche.pour cela j'ai creer 3 table sql :recherche -> ma table avec les entree r Besoin d'aide pour une procedure [ par elpens ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une procédure SQL...- J'ai un champs dans une table[Sequence] qui s'appelle Argument. Ce champs (nvarchar) contient Besoin d'aide pour une requete [ par ranouf ] Bonjour,Je me demande si c'est possible de résoudre ce problème par une requete :Imaginez un cube de 5*5*5 cases.Dans ce cube 2 cases appartiennent à aide [ par asmaa17 ] salut,j'ai deux questions j'espere de vous m'aider pour les resoudre: 1-j'ai cree deja une table et j'ai oublié  de mettre un champ en mode numero aut aide pour une requête [ par Shadow_Membre ] slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.   Soit deux table « table1 » et Statistique [ par biiru ] Bonjours à tous,Une fois de plus je sollicite votre aide ^^En fait je dois faire une statistique d'un formulaire et je comptait la faire avec l'aide d probleme de creation [ par zyriuse ] bonjourj ai crée mais table dans MySQL mais je bug sur un truc tt betej ai une table CONTRATest une table FONCTIONentre les deux a la place du cif il requêtes sous pl/sql dev [ par fatoucamara ] bonjour,jè essayer d'exécuter cette commande mais ca me meterror ora 00911voici le script:DROP TABLE SERV  CASCADE CONSTRAINTS;DROP TABLE DRH   CASCAD Besoin d'aide pour une requête [ par theguitou ] Bonjour,Je cherche un moyen "propre" de "transformer" une table de ce genre :ID | ATTRIBUT-------------1  | mu11  | mu21  | mu32  | mu42  | mu53  | mu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales