begin process at 2010 03 18 00:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

AIDE POUR DATAREPORT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE POUR DATAREPORT

jeudi 19 janvier 2006 à 21:41:01 | AIDE POUR DATAREPORT

bleu_f

je veux creer un bon de commande (avec le montant de chaque ligne )et le montant total de la commande.et aussi l'utilisateur dois choisir le numero de bon de commande.... mon application est connecté avec une base de donneés SQLserver .. aider moi a creer mon bon de commande avec datareport(VB6

jeudi 19 janvier 2006 à 21:42:28 | Re : AIDE POUR DATAREPORT
jeudi 9 février 2006 à 14:51:43 | Re : AIDE POUR DATAREPORT

eelieth

bonjour.
j'écris unj programme sous VB6, avec une base de données sous access.
Je recherche un datareport ou tout autre code qui me permettra d'établir un formulaire à imprimer de façon à ce que ce formuilaire soit automatiquement alimenté par la base de données Access;
QUE FAIRE?

Cette discussion est classée dans : aide, creer, commande, datareport, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide SVP [ par Vanessa26 ] Bonjour, Depuis peu j'ai commencé sur un site internet un challenge de hacking, le problème c'est que je suis bloqué au 6éme challenge qui consiste à jointure de 2 requêtes SQL [ par patricevernier ] J'ai plusieurs tabs Affaires A avec numéro d'affaire, libellé, login, type, etc Lots L avec numéro d'affaire, libellé, montant commande, etc sql et oracle [ par sparo83 ] bonsoir à vous, mon probleme et que je me suis trompé dans l'appelation d'un attribu dans la création de ma BDD et je m'en suis rendu compte trop tard Trigger ne marche pas avec mon appli alors qu'il marche sous ligne de commande [ par ziss ] Bonjour tout le monde. voilà! j'ai créé un trigger sur une table et il s'exécute after insert sur la dite table. Mais le problème est que le triiger m (AIDE) Debutant [ par misty05 ] [b]bonjour a tous[/b] j'espère que je pose ma question au bonne endroit désolé si ça n'est ta pas le cas. Voila je souhaite créer un site WEB mais j Besoin d'aide pour faire un PIVOT SQL [ par Bibouille0 ] Bonjour, voici mon problème, Actuellement je crée un questionnaire à l'aide de limesurvey et d'une base mysql qui tourne sous EasyPHP. Limesurvey enr Comment inserer plusieurs lignes dans une base de donnée ? [ par Shenzhy ] J'aimerais inserer plus d'une centaine de lignes de données dans une base de donnée. Je sais comment insere une ligne (commande INSERT). Je pensais p aide pour la creation d'un table [ par haffoudhi ] j'ai installe oracle database 10g express edition et jai fait la creation de table suivant dans le code est : CREATE TABLE client ( pk particuliere [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Ravi de savoir que le reseaux code sources s'agrandit => tant mieux !Voila j'ai besoin de vous j'ai un p'tit stress !Je suis sous sql s Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ] bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales