begin process at 2012 05 26 08:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

Aide fonction date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide fonction date

lundi 4 avril 2011 à 16:44:09 | Aide fonction date

dev19

Bonjour tout le monde
j'ai une datetime 11/03/2011 01:01:01
alor moi je veut supprimer le time 01:01:01,
je veut dans le resultat juste 11/03/2011
j'ai déjà trouver une fonction qui s'appelle
current_date() mais je ne c'est pas comment l'étuliser

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, date

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sql trés urgent [ par infkb ] bonjour,Je fais une application dont j'insère les données  dans une base de données Oracle via une interface graphique java , le problème c'est que je probleme d'ecriture de fonction [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie d'ecrire une fonction (qui sert a comparer 2 dates de 2 datetime) mais j'ai un message d'erreurvoici la fonction : create function me probleme de date [ par romainbisson ] Bonjour,je souhaite recuperer la date en SQL,avec la fonction curtime(), je recuper l'heure donc c'est bonmaintenant avec la fonction curdate(), je re ajouter une fonction dans ma concaténation [ par smoke ] Hello à tous ;) Voici mon petit problème: Ma structure: BDD: catalogue -------------> articles ----------------------> auteurID -------------------- aide [ par ouatt121 ] salut svp j'ai une preocupation .j'ai une table cotisation où il y a les colonnes suivantes : identifiant,date,montant j'aimerais faire une requète SQL [ par ouatt121 ] salut svp j'ai une preocupation .j'ai une table cotisation où il y a les colonnes suivantes : identifiant,date,montant et Le problème est que la colon comparaison champ table et champ saisi de formulaire [ par elnico16 ] bonjour, je fais des requetes de statistiques et je voudrais avoir mes commandes concernées par les dates saisies au préalable dans un formulaire j'a 'AIDE POUR REDIGER 5 REQUETES [ par mazin95 ] [img]http://www.casimages.com/img.php?i=100922113044746424.png[/img] BONJOUR, SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE POUR UN DEVOIR SQL QUE JE DOIT RENDRE Probème d' "incompatibilité de type" [ par dth0 ] Bonjour à tous, Mon message parait long mais c'est en fait très simple :) Je suis face à un problème plutôt étrange. Je dois exploiter une base MySQ besoin d'aide pour un requête [ par Yoshifumi ] Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai 3 tables comme décrites ci-dessous de manière simplifiée: Commandes(idCommande, idDeLaPièce, quantitéCom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales