begin process at 2012 05 26 08:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Functions

> 

aide :modifier une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide :modifier une colonne

mercredi 20 juin 2007 à 01:49:55 | aide :modifier une colonne

samcas

Salut, je veux modifier une colonne d'une table définie en varbinary8  en ajoutant après le quatrième digit un chiffre et en enlève un f

par exemple :La colonne mds  comme suit sachant avec plus de 100.000 lignes

0x243140955889ffff

0x243146556485ffff

0x243155262788ffff

......

0x2431540955889fff

0x2431546556485fff

0x2431555262788fff

.......

------------>

Et merci .

mercredi 20 juin 2007 à 09:11:24 | Re : aide :modifier une colonne

dominique.stock

Bonjour,
Je ne connais pas bien db2, mais l'idée serait:
update table set mds=substring(mds,1,6)+'5'+substring(mds,7,11)

Dom

Cette discussion est classée dans : aide, modifier, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une aide :modifier une colonne [ par samcas ] Salut, je veux modifier une colonne d'une table définie en varbinary8  en ajoutant après Aide SQL [ par rem594 ] Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Voici mon problème. Je lie 2 tables par l'intermédiaire d'une requête Sql. Mon objectif est de ramener cer Convertir une colonne Datetime en période découpée en minute [ par Ledobs ] Bonjour à tous, j'ai effectué une recherche sur le forum mais n'ai rien trouvé pour répondre à ma questionnement. Comme je suis un peu pressé dans le comment modifier ou supprimer une table ou on a que les cles primaire [ par iliastafom ] Bonjour a tous! j'ai un problème je n'arrive pas à modifier une table intermédiaire( un relation tertiaire) posteservice(idpost,iddir,idser,idp,theDat Aide sur SQL [ par baloudty ] bonjours je veut savoir si la base de donnée SQL est limité ?? ou quelles sont les limite de la base de donnée SQL ?? merci Erreur oracle error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide [ par midoxe ] Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum d'SQL les amis[^^happy13] je rencontre un problème bizarre que je n'ai jamais rencontré su probleme de virgule [ par colonelblondass ] Bonjour à vous Forum, J'ai un énorme problème en SQL. J'ai une table avec plus de 21 millions d'enregistrements et en l'important, la colonne avec l Besoin d'aide avec une requete... [ par jeffwow ] Bonjour. J'aurais besoin d'aide avec une requête. Ça va certainement paraître très simple pour certains, mais je ne la vois pas pour l'instant. Je AIDE CONNEXION A DISTANCE SQL SERVEUR 2008 R2 [ par icedr ] Salut , j'ai un problème , j ai sql 2008 r2 et je voudrais avoir acces a l'instance sql sur mon autre ordi car les fichiers de la base de donnés sont Point dans le nom d'une colonne [ par junglist kirss ] Salut, j'ai un soucis avec une requête sous Access, je cherche à nommer une colonne via le "AS" de ma requête, ce nom de colonne doit contenir un "."

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales