Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide :modifier une colonne [ DB2 / Functions ] (samcas)

mercredi 20 juin 2007 à 01:49:55 | aide :modifier une colonne

samcas

Salut, je veux modifier une colonne d'une table définie en varbinary8  en ajoutant après le quatrième digit un chiffre et en enlève un f

par exemple :La colonne mds  comme suit sachant avec plus de 100.000 lignes

0x243140955889ffff

0x243146556485ffff

0x243155262788ffff

......

0x2431540955889fff

0x2431546556485fff

0x2431555262788fff

.......

------------>

Et merci .

mercredi 20 juin 2007 à 09:11:24 | Re : aide :modifier une colonne

dominique.stock

Bonjour,
Je ne connais pas bien db2, mais l'idée serait:
update table set mds=substring(mds,1,6)+'5'+substring(mds,7,11)

Dom

Cette discussion est classé dans : aide, modifier, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une aide :modifier une colonne [ par samcas ] Salut, je veux modifier une colonne d'une table définie en varbinary8  en ajoutant après Besoin d'aide pour une requete [ par ranouf ] Bonjour,Je me demande si c'est possible de résoudre ce problème par une requete :Imaginez un cube de 5*5*5 cases.Dans ce cube 2 cases appartiennent à PLUS POSSIBLE DE DEFINIR UNE COLONNE NULL AVEC ACCESS 2007 ?? [ par romagny13 ] Bonjour je viens de m'apercevoir d'un truc avec Access 2007 qui m'a vraiment étonnéest ce que je me trompe ou est ce bien ce que je me suis apercu ?on Colonne Table SQL 2000 [ par anspauldou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible en MS SQL2000 d'avoir une colonne en lecture seul dans ma table afin d'empêcher quiconque d'effectuer une mod Requete mysql un peu complexe !! [ par wcherif ] Bonjour, y a t il quelqu'un qui peux m'aider !!???J'ai une table MySql qui contient des valeur prise à chaque jour (colonne date, et colonne valeur).J aide [ par micro07dev ] slaut j ss un etudiant j ai besoin des TPS SQL svpsuper Aide à la formulation d'une requête [ par flightplan ] Bonsoir à tous !     Un petit problème m'amène ce soir à poster une petite question concernant la formulation d'une requête qui ne me donne pas satisf aide [ par asmaa17 ] salut,j'ai deux questions j'espere de vous m'aider pour les resoudre: 1-j'ai cree deja une table et j'ai oublié  de mettre un champ en mode numero aut Alias de colonne [ par Tofetlui ] bonjour,Voila mon soucis dans une requete je fais des alias sur des colonnes qui sont calculés.Jusqu'a là pas grand chose de grave.Cependant je dois  Pivot [ par celinette85 ] Bonjour, Est-il possible de créer un pivot dans une base développée sous ACCESS 2000 ?J'ai essayé avec la structure  :Transformm count (table.colonne)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.