begin process at 2012 05 26 08:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Aide pour requete sql upadate avec access 0.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour requete sql upadate avec access 0.7

mardi 27 juillet 2010 à 16:45:45 | Aide pour requete sql upadate avec access 0.7

stefoulefou

Bonjour,

J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7
J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enregistrements ont des "" entre les champs, j'aimerai faire une requête qui supprime les guillemet dans tous les champs.

Donc comment supprimer les "" qui se trouvent sur plusieurs champs de la colonne?

Merci
vendredi 30 juillet 2010 à 12:26:13 | Re : Aide pour requete sql upadate avec access 0.7

stefoulefou

Personne pour m'aider dans cette requête sql svp?
Je galère depuis plusieurs jours. Merci

Cette discussion est classée dans : access, aide, sql, champs, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql access pour les dates [ par Rjoe ] Bonjour Developpant une application pour la gestion des commandes j'ai été surpris en voyant qu'avec la requete sur ACCESS 2000SELECT COMMANDE.*FROM C Faire un concat dans une requete sous access [ par sebclick ] Bonjour,J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete.A priori, Microsoft SQL gère cette fonctio Aide pour requete sql [ par ascore31 ] Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha Requete SQL access [ par Abouportant ] Bonjour,Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales