begin process at 2012 05 26 08:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Aide pour requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour requete sql

mardi 17 janvier 2006 à 15:30:31 | Aide pour requete sql

ascore31

Bonjour,

j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais).
Je recupére les réponses dans une table de ma BDD.
Ce que je souhaite faire, c'est de récupérer le nom des personnes qui ont au moins 15 bonnes réponses.
Pouvez vous m'aider à formuler ma requete pour récupérer les utilisateurs qui ont au moins 15 bonnes réponses.
Merci d'avance.
mardi 17 janvier 2006 à 17:04:06 | Re : Aide pour requete sql

aieeeuuuuu

salut

pour pouvoir t'aider, il nous faudrait au mons la structure de ta base, et le type de SGBDR pourrait également etre utile. car la requete va dependre de comment sont stockées les infos dans ta base (reponse des utilisateur, bonnes reponses...)

Cette discussion est classée dans : aide, sql, requete, réponses, satisfait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg Requete SQL [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne J'ai besoin d'AIDE sur cette requete [ par elgafsi86 ] salut tout le monde j'ai une requete qui m'ennui bcp J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participa grouper resultats d'une requete [ par o06 ] Bonjour le forum, toujours novice avec SQL, et encore en galère. En bref : j'ai 2 tables distinctes qui contiennent les "mêmes types" de champs. Je s problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai Besoin d'aide pour faire un PIVOT SQL [ par Bibouille0 ] Bonjour, voici mon problème, Actuellement je crée un questionnaire à l'aide de limesurvey et d'une base mysql qui tourne sous EasyPHP. Limesurvey enr requete sql pour comparer deux entier [ par wis_soft ] bonjour tout le monde je veut lancer une requete pour selectionner les article dont la valeur et entre min_prix et max_prix est ce que je peut faire Besoin d'aide! SQL [ par tigre37 ] Bonjour à tous, Je bloque sur une requête, si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool![^^clinoeil1] Le problème est le suivant, je recherche le requete sql [ par fraiza ] slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales